sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:26

Salut Very Happy!
Alors ici, c'est pour tout ceux qui sont pomé dans le Rpg de Sonic (bah oui ! un RPG c'est truffé de truk caché! Faut pas croire!). Je suis à votre disposition pour toutes question comme j'ai fini le jeu (enfin presque, actuellement j'ai 39/40 chao et 450 ring donc je suis quand même bien placé).
Voilà, alors n'hésitez pas, même si vous pensez que vous allez poser une question idiote (aucune question n'est idiote quand on a besoin d'aide moi j'dit Wink !)

=AIDE POUR SONA=

Alors, je t'ai trouver une vidéo pour suivre le jeu, c'est en anglais mais l'a ou t'en ai sa pose pas de problème. Regarde dans la durée à 04:00 de la vidéo, c'est là qu'il y a l'énigme :

Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:48

Ah oui c'était donc comme ceci qu'il fallait faire Exclamation
J'ai mis les 3 persos ensemble sur tous les boutons rouges Exclamation Surprised
Merci pour la vidéo et l'aide Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:25

de rien ^^ ! Si t'a encore besoin de mon aide, n'hésite pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

Ok
Grâce à toi,j'ai pu avancer beaucoup dans le jeu Exclamation Je suis arrivée dans la zone de Metropolis.Je pense que je me rapproche de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:04

Ah ! Tu a encors pas mal a découvrir crois moi ^^. Mais t'inquiéte pas sa va vite
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:51

ben moi je suis coincé dans sonic chronicles , avec le gros boss lord X , j'ai vu le niveau de la fin sur youtube , mais j'ai envie de le battre moi aussi , j'ai vu qu'il faut prendre shadow Oméga , Knuckles et Shade d'après l'extrait que j'ai vu , mais quand je me bats avec lui il me tue direct et je ne peux plus rien faire que faire , pour renforcer mes personnages j'ai mis des chaos appropriées comme le chaos pour les pp et le chaos pour le régénération automatique , et le colleir indestructible , mais je perds quand même c'est étrange scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:15

Natchaotix a écrit:
ben moi je suis coincé dans sonic chronicles , avec le gros boss lord X , j'ai vu le niveau de la fin sur youtube , mais j'ai envie de le battre moi aussi , j'ai vu qu'il faut prendre shadow Oméga , Knuckles et Shade d'après l'extrait que j'ai vu , mais quand je me bats avec lui il me tue direct et je ne peux plus rien faire que faire , pour renforcer mes personnages j'ai mis des chaos appropriées comme le chaos pour les pp et le chaos pour le régénération automatique , et le colleir indestructible , mais je perds quand même c'est étrange scratch scratch


Alors déjà, pour les équipes, ça n'a pas d'importance tant qu'ils ont tous un peu d'expériences. Tu as équipé des objets autres ? les vêtements, les chaussures les truc comme ça ?
ils peuvent montés ta force c'est très utile. Mais dit moi précisement, tu est au début de la Nocturne ou à la fin près du boss ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Link
Hérisson des ténèbres et solitaire
Link


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Cratère d'impact

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:54

Moi je suis bloqué au Kron je trouve pas le dernier ring mais a la fin ils disent de retrouver tous les rings mais ca va servir a quoi de tous les prendre?

----------------------------

Désolé pour triple post mais y a eu un bug
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-and-the-black2.forumactif.org/forum.htm
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:37

Shadow The Hedgehog a écrit:
Moi je suis bloqué au Kron je trouve pas le dernier ring mais a la fin ils disent de retrouver tous les rings mais ca va servir a quoi de tous les prendre?

Trouver tout les ring sert btout szimplement à finir le jeu à 100% ^^. Moi il ne m'en reste plus beaucoup a retrouvé mais ça devient vite agacent quand on ne les trouve pas tous dans les niveaux.
Si il t'en manque, il faut que tu fouille bien partout, et vérifie sur la carte que tu a bien tout découvert dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:02

je suis près de la fin pour le battre
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:06

shadow j'ai rassenblais t'es messages en un , voici une astuce pour ne pas faire de double -post : si tu a quelque chsoe de nouveau a dire tu peux mettre ceci :" ----------------" entre t'es phrase et nous comprendrons que ce sont 2 messages diffenrent et si tu ne peux pas et bien il faudra attendre

fin du h-s

et bonne chance nat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:01

Natchaotix a écrit:
je suis près de la fin pour le battre


Très bien, alors déja, dis moi les équipes formés (des 2 côtés), leur niveau et leur chaos. Je sais c'est beaucoup demandé mais il faut que je sachent pour bien t'aidé comment faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:20

alors du coté à knucklex c'est : knuckles shade big et amy
du coté de sonic c'est : sonic , tails , shadow et omega

Sonic Niv 21 pv 403 Chaos : cheezlet
Tails niv 20 pv 315 chaos : blayze
Shadow niv 21 pv 367 chaos : bepke
Omega niv 461 pv 461 bardo

knuckles pv 385 chaos vert qui régénère
Shade pv 346 chaos aucun
big pv 638 chaos augmente les pp
amy pv 297 chaos bleu clair

du coté à knux je ne peux pas savoir vu que j'ai enregistré malheureusement comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:21

Alors, je pense que ça devrait aller si l'équipe de Knuckles est assez forte. Par contre, je me demande comment tu est arrivé a faire monté Oméga au niveau 461 silent ....
Bon, déja, il faut que tu sache que dès que tu aura paser la porte, il y aura un passage dialogue avec Sonic et Tails. (je ne te spoile pas ^^) Puis avec Knuckles et Ix, après leur dialogue, il y aura un premier combat avec l'équipe de Knuckles. Donc il faut que ton équipe sois bien préparer. N'hésite pas utiliser tes PP et à les régénérés, si tu exquive bien les coups des énnemis, tu n'aura aucun mal à le battre. Pour commencer, il faut que tu vise les deux petits robot qui aide Ix, sa défense baissera peu à peu et te permetra de lui infligé plus de dégats. Puis viendra le tour de la bande à Sonic, là, pareil il faut que tu élimine les 2 autres robots, mais tu peux en même temps attaqué Ix car il est plus faible qu'au premier tour. Utilise les coups spéciales pour arrivé à bien les toucher, ne rate pas tes coups pour éviter les "manqués".
Voila, je te dis que ça pour l'instant, préviens moi lorsque tu l'aura battu avec Sonic. Mais attention, tu ne pourra pas sauvegarder après.
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Link
Hérisson des ténèbres et solitaire
Link


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Cratère d'impact

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:10

Youhou! J'ai trouvé le dernier ring de la colonie Kron!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-and-the-black2.forumactif.org/forum.htm
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:33

Shadow The Hedgehog a écrit:
Youhou! J'ai trouvé le dernier ring de la colonie Kron!

Tu vois suffis de bien fouiller ^^, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Link
Hérisson des ténèbres et solitaire
Link


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Cratère d'impact

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:01

Je peux aider Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-and-the-black2.forumactif.org/forum.htm
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:03

Ok merci pour l'info Shade Very Happy
J'y jouerais quand j'aurais le temps , car je trouve que c'est le jeu qui me relaxe le plus à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:13

Natchaotix a écrit:
Ok merci pour l'info Shade Very Happy
J'y jouerais quand j'aurais le temps , car je trouve que c'est le jeu qui me relaxe le plus à jouer Very Happy


A ton service Natcha Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Link
Hérisson des ténèbres et solitaire
Link


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Cratère d'impact

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:19

Tu sais Natchaotix, une astuce pour le battre:Prends Shade,Knuckles,Shadow et Omega, Omega et les autres doivent être niveau 15,(même Sonic doit être niveau 15 et avec Sonic tu prends Sonic, Tails, Amy et Big)tu attaches le chao qui devraient pointer le curseur Attaquer sur toi, ensuite détruis les piliers de pouvoirs qui récussitent Ix, sans les coups puissants, ensuite fais les coups puissant sur Ix. Même chose avec Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-and-the-black2.forumactif.org/forum.htm
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:20

C'est ce que j'ai vu sur youtube et ils sont trop fort !!
j'ai enregistré le deuxième qui est à la partie neuf je visualise ce que j'a raté et à la fin je prendrais ces quatre la ^^ , mais merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hérisson des ténèbres et solitaire
Link


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Cratère d'impact

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:53

Tu sais pour info: Tu peux aussi utiliser Blayze pour augmenter tes dégâts: Utilise le sur Omega et fais canon laser niveau 3 ca causera plein de dégâts a Ix mais attention! N'utilise pas canon laser contre les pilônes du pouvoir sinon tu vas perdre tes PP inutilement je te conseille de le faire sur Ix pendant que les pilônes soient K.-O.
Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-and-the-black2.forumactif.org/forum.htm
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:16

moi aussi j'ai un prob , au debut , je n'ai trouver que 3 cachette mais je ne trouve pas la 4eme et celle qui est l'hypothèse de tails
ps : je suis au chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

c'est lesquels des cachettes que tu as trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:25

bin ces celle dans central city et dans green hill[strike] en fait c'est bon , je te refait signe si j'ai encore besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Empty
MessageSujet: Re: Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres   Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Chronicles : La confrérie des ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide jeu sonic a part Sonic Chronicles
» Dark Sonic(pas sonic the werehog)
» Sonic TH -Sonic et Elise-
» J'ai finit Chronicles !
» Sonic : La fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: sonic games :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser