sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Sonic : La fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouratine The Echidna

Kouratine The Echidna


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Angel Island... X3

Sonic : La fin Empty
MessageSujet: Sonic : La fin   Sonic : La fin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:37

Boujour ! Je suis ici pour mettre... Baah ma fic. C'est évident, un peu, non ? >w<

Tout commença par... rien !


Voilà mon histoire. Y'a pas de Prologue.


Un renard roux était agenouillé sur le sol, contempla l’avion qu’il avait fabriqué de ses propres mains. Il se félicita d’avoir fait cette merveille et d’ailleurs, il avait de quoi à être fier de lui. En fait, cet avion était une petite capsule blanche. Il pouvait la transporter où il le voulait et quand il le voulait. Il n’avait qu’à appuyer sur un petit bouton rouge qui ouvrait la capsule et qui se transformait en avion gris casé. Certes, l’avion était petit. Les ailes étaient larges et centrés. Il y avait une coupole de vitre… là où trois bancs étaient présents. Le renard était heureux, il voulait le montrer à Sonic tout de suite et lui demander comment il devrait l’appeler… Mais il ne savait pas où trouver le hérisson bleu. Cela faisait trois semaines qu’il ne l’avait pas vu et cela, l’inquiétait beaucoup. Tails essuya les gouttes de sueurs qui avaient perlés sur son front. Il avait chaud, il venait de travailler 24 heures sur cet avion en capsule. Le renard roux soupira. Il était, certes fatigué, mais il voulait absolument montrer ce qu’il venait de faire. Il ne pouvait pas voir Amy, elle avait disparue en même temps que Sonic. Il trouva cela très étrange. Il ne pouvait qu’aller voir Knuckles. Il activa la capsule et entra dans l’avion. C’est la toute première fois qu’il l’essaya. Il prit les commandes et partit à une vitesse fulgurante. Il se rendit à l’Île flottante où l’échidné surveillait une pierre verte nommée l’émeraude mère. Il avait atterrit sans problème. Il leva la coupole de vitre pour atterrir les pieds sur le sol. Il monta les marches du temple et remarqua l’absence de l’échidné rouge. Il tourna les yeux pour regarder s’il était là. Non. Il n’y avait aucun bruit sur l’île seulement le cri des oiseaux. Il commençait à désespérer. Où sont ses amis ? Que font-ils ? Pourtant, l’émeraude mère était encore là. Il savait que Knuckles allait revenir, il n’allait pas laisser cette pierre se la faire voler. Tails décida de descendre les marches et aller s’étendre sur l’herbe et attendre sagement le retour de l’échidné. Il attendit longtemps et Knuckles ne se présenta pas. Il perdit patience et s’en va avec son avion. Quand il était arrivé chez lui, sur son terrain, il remarqua deux hybrides sur le sol. Il s’approcha très lentement. Il ne put s’empêcher de crier en voyant cela.

- Shadow, Rouge ! Cria-t-il.

Aucune réponse ne se fit. Le hérisson noir était pas mal amoché, mais il n’est certainement pas mort. Non, pas l’être ultime. La chauve-souris blanche n’avait pas l’air de saigner. Juste une grosse bosse sur la tête et rien de plus. Il décida de les emmener chez lui. Peut-être savaient-ils où sont ses amis ? Il les déposa sur un sofa. Le sofa n’était certes pas large, mais il n’avait pas trop le choix. Il s’assit sur le sol. Le renard attendait impatiemment que l’un deux se réveille. Tails était très fatigué, il n’avait pas beaucoup dormit ces temps-ci. Ses yeux se fermaient tout seul, mais il essayait de se contrôler. Cela fessait plus d’une heure qu’il attendait et enfin, Shadow ouvrit les yeux. Il se tenait la tête et regardait Rouge qui était à côté de lui. Il fronça les sourcils et regarda le jeune renard droit dans ses yeux bleus. Tails se retourna, un peu embarrassé.

- Ce satané d’hérisson bleu ! Laissa échapper le hérisson noir.
- Sonic ? Où est-il ? Demanda Tails.
- Ce n’est pas de ton ami que je parlais, mais bien d’une copie qu’Eggman a fait de Sonic, Amy et ainsi de Knuckles. Moi et Rouge, nous nous sommes échappés, par chance et je ne vois pas pourquoi je te parlerais de cela, expliqua-t-il.
- Mais… C’est… Où est-ce qu’ils sont ?

Il allait répondre, mais la chauve-souris s’assit et toucha à la bosse qu’elle avait sur la tête. Elle regardait Shadow.

- Il ne m’a pas manqué, se plaignit-t-elle, et en plus, il croyait que j’étais une copie. Il est vraiment stupide !
- Vous pouvez me dire ce qui s’était passé parce que je ne comprends pas un seul mot de ce que vous dites.

- Oui, répond Shadow, en fait…
- Laisse-moi lui dire ! Le coupa Rouge, tout à commencé quand…

Un jour plus tôt…

- Alerte rouge ! Alerte rouge ! Une chauve-souris a volée l’émeraude du chaos. Je répète, une chauve-souris a volée l’émeraude du chaos.

La chauve-souris en question était une voleuse exceptionnelle. Certes, il n’y a n’a pas beaucoup qui sont comme elle. Jolie, voleuse et chasseuse de trésors. Elle venait à peine de sortir d’un musée où qu’il y exposait une émeraude du chaos bleue. Une pierre précieuse. Elle courrait le plus vite possible et se faufila permit les arbres qu’il l’entourait. Elle échappait aux gardiens du musée. Elle aimait beaucoup faire cela… échappé à des gardes. Elle s’appelait Rouge. Rouge la chauve-souris. Elle s’arrêta devant les gardes et siffla. Ceux-là, restèrent figés et ils la regardèrent abasourdi.

- Hey les gosses ! S’exclama-t-elle. Vous voulez bien me laisser partir avec cette fabuleuse pierre.
- Tu plaisantes !? Cria un garde.

Elle s’avança, le garde qui lui avait crié dessus recula légèrement. Quand elle était proche, elle lui fit un clin d’œil charmeur. Celui-ci rougit des joues. Rouge prend cet instant pour lui infliger un coup de pied dans la partie sensible. Il plia ses genoux.

- Et maintenant ?
- Non, jamais !

La chauve-souris leva les yeux au ciel. Elle lui prit le bras et le fit tourner jusqu’à ce qu’il fait «Crack». Elle regarda les autres qui étaient entrain de reculer pour s’enfuir. Elle tourna les talons, contente de ce qu’elle venait de faire. Elle pénétra dans une forêt. Elle se demandait, maintenant quel musée, elle allait volée cette fois. Elle s’assit sur une bûche, proche d’un étant. La pleine lune reflétait sur l’eau. Elle enleva son gant et toucha l’eau avec le bout de son petit doigt. L’eau était chaude. Elle décida de se baigner. Elle ôta ses vêtements et emmena l’émeraude du chaos avec elle. La chauve-souris observa la pierre avec ses yeux bleus brillants. Un bruit retentit dans la forêt, proche d’où elle se baignait. Elle observa autour d’elle et elle ne put s’empêcher de crier. Un échidné rouge était là. Il s’était vite retourné pour ne pas la regarder.

- Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais ici ? Hurla la chauve-souris.
- Euh… Je… Je… J’a… J’avais entendu du… du… bruit et je… je…
- Je vais sortir et enfiler mes vêtements, mais ne me regarde pas, est-ce bien clair ? Sinon, je vais te couper la langue en mille morceaux.


L’échidné se tut. Il rougit fortement et fait ce qu’elle avait dit. L’hybride, se nommait Knuckles, il avait les yeux d’un violet remarquable et des souliers avec des l’EGO, un peu naze. Il était vraiment timide dans ce genre de situation surtout s’il s’agissait de Rouge.

- C’est bon, annonça Rouge, tu peux regarder.

L’échidné se retourna pour la contempler. Elle avait un habit moulant noir et avait un cœur rose en guise de protège poitrine. Elle portait des bottes blanches dont un motif en forme de cœur était sur le bout de ses bottes. Elle avait aussi de long gants blancs, de beaux yeux bleus et une silhouette remarquable. Tout ce qu’un homme pouvait rêver. La chauve-souris s’approcha de Knuckles.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Lui demanda-t-elle.
- Euh… Je… cherchais Sonic, Amy et Shadow et j’ai entendu des bruits et je croyais que c’était eux…
- Shadow… ? Qu’est-ce qu’il ferait avec Sonic ?
- C’est ça le problème et là, j’essais de les retrouvés.
- Mmmh… Si je t’aide, tu me donnes l’émeraude mère ?
- Tu peux toujours rêver Batgirl !

Elle soupira, mais ne protesta pas. L’échidné croisa les bras et commença à partir. La chauve-souris insista et partit le rejoindre. Knuckles était surpris, mais il ne le montra pas. Ils cherchèrent pendant longtemps sans se dire un seul petit mot. Rouge commençait vraiment à se fatiguer. L’hybride rouge n’avait pas du tout l’air d’être fatigué. La chauve-souris fit la moue et s’assit sur le sol.

- Peux-tu t’arrêter deux minutes ? Ce n’est pas comme si on n’allait gagner cinq milles pierres précieuses…
- Si c’est toi qu’il me le demande, alors je continu.
- Espèce d’échidné puant.
- Femme vampire.
- Espèce de… Ketchup !
- Moutarde !
- Pain !
- Viande !
- Arrête !
- Non, toi arrête !
- Tu vas le regretter mon chère. Ce n’est pas comme cela qu’on traite les dames.
- Une dame qui vole des bijoux. Pffft…

Ce mot était de trop. La chauve-souris bondit sur l’échidné et lui infligea une claque sur la joue. Knuckles se fâcha, mais par respect, il tourna les talons et ne regarda pas Rouge. Il se sentait honteux. Pourquoi fallait-il toujours que cela arrive ? Pourquoi il ne pouvait jamais être en paix tout les deux ? La chauve-souris se posait les mêmes questions. Elle regardait l’échidné partir pour enfin s’écrouler sur le sol et commencer à pleurer. Elle ne voulait plus jamais le revoir. JAMAIS. La voilà, maintenant en plein milieu d’un bois toute seule. Elle prit une pierre sur le sol et la lança de toutes ses forces. La pierre atterrissait droit vers un arbre, mais elle s’en foutait. Des pas s’approchaient, elle savait qui c’était. Elle reconnue le bruit des pas. Elle se retourna pour remarquer que c’était un hérisson noir… Qu’elle reconnue immédiatement. Celui-ci, avait les yeux rouges et il avait des souliers qui flottaient dans les airs.

- Shadow ! Je suis contente que tu sois là ! Cria Rouge.

Il ne répondit pas et regarda les larmes que la chauve-souris avait versées. Il les pointa et la chauve-souris les essuya.

- Ce n’est rien…
- Humpf…
- Tu pourrais me dire bonsoir !

Elle soupira, jamais il ne changera. Toujours avec cette tête de chien enragé. Le hérisson fit signe à Rouge de le suivre. Elle acquiesça. Ils traversèrent la forêt pour arriver sur une pleine. Le soleil commençait à se lever. Eggman était là. Ainsi que Sonic, Amy et Knuckles. Sonic se battait avec Sonic, Amy avec Amy et Knuckles avec Knuckles. La chauve-souris ne savait pas du tout ce qui se passait. Un hérisson bleu se dirigeait vers Shadow qui fit un roulé-boulé pour esquiver un coup de poing. Knuckles donne un coup à Knuckles qui explosa.

- Shadow ! Qu’est-ce qui se passe ?
- Muhahaha. Ce qui se passe c’est que j’ai fais des copies de Sonic et ses amis. Ils sont sous mes ordres et ils sont plus forts que celui que je fais la copie et comme ça, je vais conquérir le monde. Même si tu détruis une copie, un autre va réapparaitre. Que je suis un génie ! Expliqua Eggman.

Shadow se battait avec une copie de Sonic. La copie, lui fit un Spin Dash sur le ventre. Le hérisson noir s’agenouilla, par la douleur. Rouge voulut intervenir, mais elle reçut un coup de poing sur le dos. Elle cria et se retourna pour voir c’était qui. C’était Knuckles, mais pas une copie. Ça se voyait, les copies marchent comme des robots. Elle reçut un coup de poing sur la tête et tomba inconsciente. Shadow vit cela et donna un coup de pied sur le visage de la copie de Sonic ce qui le fit basculer en arrière. Le hérisson était mal en point, mais il prit Rouge dans ses bras et prit l’émeraude du chaos qu’elle avait dans sa poche.

- Contrôle du chaos ! Cria-t-il.

Ils disparurent laissa la place à les autres. Ils apparurent devant une maison jaune que Shadow reconnut tout de suite. Il ne fit même pas un pas, qu’il échappa la chauve-souris et tomba inconscient.


J'attends vos comm's ! Si je n'ai. <.<


Dernière édition par Kouratine The Echidna le Jeu 18 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

Sonic : La fin Empty
MessageSujet: Re: Sonic : La fin   Sonic : La fin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:23

J'aime beaucoup, sauf que tu glisses des présents dans ton texte qui je crois est au passé!

Sinon bah...

LA SUITEUH <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic : La fin Empty
MessageSujet: Re: Sonic : La fin   Sonic : La fin Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:14

ouaahhhhhhhhh ! J'adore =D ! Vite une suite =), ta fic est super ! Quelle intrigue ! Je me demande se qu'il va se passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Sonic : La fin Empty
MessageSujet: Re: Sonic : La fin   Sonic : La fin Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:23

Continue ta fic moi je l'adoooore Wink , et sincèrement n'écoute pas le mal des autres , ce qui pense ce sont des minables c'est tout , mais ici aucun risque sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouratine The Echidna

Kouratine The Echidna


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Angel Island... X3

Sonic : La fin Empty
MessageSujet: Re: Sonic : La fin   Sonic : La fin Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:59

Wow des commentaires ! Surprised

Kietah : Des présents ? Zut ! Je suis habitué d'écrire au présent, donc désolé. ^^' Enfin, merci beaucoup de me l'avoir dit et merci pour avoir laissé un commentaire. x3

Shade : Meeerci pour ton commentaire. Ça m'a aidé à continuer. >w< Thanks you very much !

Natchaotix : Ma Nat-chan ! Merci d'avoir laissé un commentaire. C'est vraiment gentil. Je l'apprecie. ^^

Bon... Voilà... Une ''petite'' suite.


Après que Rouge est tout rencontré ce qu’il se passait à Tails, ils partirent tout les trois à la recherche de Sonic et les autres. Ils prirent le nouvel avion du renard à deux queues. Vu qu’il n’y avait seulement deux places dans l’avion, Shadow a été obligé d’aller s’installer sur une des ailes. Ils partirent doit vers la place où ils étaient dernièrement. Tails était vraiment inquiet pour ce qu’il se passait avec Sonic et les autres. Ils se demandaient s’ils étaient corrects. Mais, après tout c’est Sonic. Il s’en sort toujours vivant. Quand ils sont rendus… Ils virent Amy pleurer en sanglot et Knuckles de dos. Le renard se demanda ce qu’il se passait. Ils atterrirent et coururent le plus vite possible. Rouge et Shadow s’approchèrent d’une silhouette bleue qui était par terre. Cette silhouette bleue était en fait… Sonic. La hérissonne rose pleurait sur son torse.

- Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? Demanda Tails, qui arriva inquiet.
- Il… Il est… Il… Il… est… il… est, bégaya Amy qui n’était pas capable de parler à cause de ses sanglots.
- Ce qu’elle essaie de vous dire… Ce que Sonic est mort, termina Knuckles qui était de dos.
- Non ! Cria le renard roux. Impossible il… il… s’en sort toujours vivant.

Tails commença à pleurer. Il se pencha et regarda si Sonic respirait. Non… Il était bel et bien mort. Il se mit à pleurer… Comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Rouge avait seulement les larmes aux yeux et Shadow on ne pouvait pas deviner s’il était triste ou non. Knuckles se retourna. Il avait les yeux d’une lueur de tristesse et de haine, mais ne pleurait pas.

- Comment il est mort ? Demanda le hérisson noir, comme si rien ne s’était passé.
- Une de les copies de Sonic a sortit sa lame et a transpercé son corps. Mais je crois qu’Eggman ne voulait pas le tuer. Il est partit, par la suite avec ses copies, expliqua l’échidné, on pouvait remarquer qu’il avait un ton de tristesse dans sa voix.
- Mais c’est horrible ! S’exclama la chauve-souris blanche, qui était presque entrain de verser une larme.
- Sonic… murmura Tails, je… je te vengerais. Oui, Eggman va le pailler pour ce qu’il a fait.
- Je te vengerais aussi, ajouta Amy. Je t’aimais plus que tout…
- Tu peux compter sur moi, dit Knuckles.

Un sourire démoniaque apparu sur les lèvres de Shadow. L’échidné rouge l’aperçu, il le regarda du coin de l’œil. Knuckles était méfiant. Il se demandait si le hérisson aurait quelque chose à voir avec tout ce qui se passait. Le silence régnait, seulement les bruits des pleurs étaient présents. La hérissonne rose était celle qui pleurait le plus. Elle l’aimait et maintenant elle voulait juste une chose se revancher. Oui, il allait regretter pour ce qu’ils ont fait à son hérisson. Shadow arriva pour partir, mais l’échidné ne le laissa pas faire.

- Hey, toi ! S’exclama-t-il. Où vas-tu ?
- Ce n’est pas de tes affaires, répliqua le hérisson noir.
- Je ne te laisserais pas partir si tu ne me dis pas où tu vas.
- Ça ne te regarde pas !
- Je suis sûre que tu y es pour quelque chose dans ce qui se passe.

Shadow ne répondit pas. Knuckles se planta devant lui.

- Alors… Pourquoi tu ne réponds pas, hein ?

Il ne répondit pas encore, ce qui provoqua la colère de l’échidné. Il arriva pour donner un coup de poing, mais celui-ci l’esquiva et plaqua Knuckles au sol. Les autres arrivèrent, la hérisson rose sortit son marteau et chargeait sur Shadow. Le hérisson partit en courant.

- Shadow attend ! Cria Rouge. Alors... Là bravo ! Il n’avait rien à voir là-dedans espèce d’idiot… En plus ça paraissait !
- Rouge… Je… Commença l’échidné.
- Boucle-là ! Et tu sais, quoi ? J’en ai vraiment marre de toi. On dirait que tu te fous de moi, tu fais exprès pour me mettre en colère… Tu n’as aucuns respects et tu ne fais qu’attirer des problèmes ! JE TE DÉTESTE !!

Les mots repassaient dans la tête de Knuckles. Il se sentait… Bizarre. Étais-ce le fais que Rouge lui ait crié des choses qu’il regrettait ? Ou bien étais-ce le fais que la chauve-souris l’ait humiliée devant tout le monde ? L’échidné regarda ses souliers, ils les trouvaient très intéressante tout d’un coup. Il serra les poings. Il avait le goût de deux choses : Frapper Rouge et/ou pleurer. Il serra de plus en plus fort ses poings. Il ne savait pu ce qu’il ressentait. Déjà que la mort de Sonic ne l’aidait vraiment pas. Il s’approcha de la chauve-souris toujours les poings serrés et la tête baisée. Ils avaient les yeux qui commençaient à se remplir d’eau. Quand il était proche de Rouge, il leva son poing et s’apprêta à la frapper.

- Vas-y si cela te ferais plaisir… dit la chauve-souris avec des yeux de chien abattu.

Il approcha son poing du visage de Rouge. Elle ferma les yeux et elle était prête à recevoir le coup de poing. Knuckles commença à trembler et il se sentait impuissant. Il baissa son poing. La chauve-souris ouvrit un œil et remarqua que l’échidné tremblait. Elle écarquilla les yeux. Elle avait peurs de lui, maintenant. Elle craignait que Knuckles la blesse ou pire la tue. Elle recula, mais l’échidné s’approcha tout doucement. Quand il fut très près d’elle. Il leva tout doucement sa main pour la mettre sur sa joue. Il n’avait envie qu’une chose maintenant : Serrer Rouge dans ses bras. Il ne le savait pas du tout pourquoi. Quand la chauve-souris sentit sa main toucher sa joue, elle voulait tout de suite l’ôter, mais le laissa faire quand même. Pourquoi ? Elle ne le savait pas.

- Je… Je… suis désolé, murmura enfin Knuckles dans ses oreilles.
- J’ai… J’ai peurs… S’il… S’il te plait ôte ta main de… de sur… sur ma joue.

Il se sentit vraiment mal, mais il l’ôta. C’était la première que l’échidné entendit qu’elle avait peurs. Il ne voulait pu la blesser ou crier contre elle. Maintenant, il se rendit compte qu’il avait fait des erreurs. Il voulait être gentil et doux avec elle. Il comprit une chose : Qu’il était amoureux. Amoureux de Rouge. Mais il savait que ça ne fonctionnera jamais avec elle. La chauve-souris ne pouvait pas tomber amoureux de lui. Pas d’un idiot. Si elle le voulait, elle pourrait plaire à tout les garçons… tellement qu’elle était jolie. Knuckles alla s’assoir sur une roche et tout le monde l’observa. Il sortit une guitare de nulle part et commença à chanter. (Haha, vous vous imaginez ? Knuckles chanté ? XD)

- Je voulais que tu saches.
Que j'adore la façon dont tu ris.
Je veux te serrer fort et faire partir ta douleur au loin.
Je garde ta photo.
Et je sais qu'elle me sert bien.
Je veux te serrer fort et dérober ta douleur.
Parce que je suis brisé quand je suis seul.
Et je ne me sens pas bien quand tu es parti.
Le pire est passé maintenant.
Et nous pouvons respirer de nouveau.
Je veux te serrer fort et faire partir ma douleur.
Il y a encore tant à apprendre.
Et il ne reste personne à combattre.
Je veux te serrer fort et dérober ta douleur.
Parce que je suis brisé quand je suis ouvert.
Et je ne me sens pas assez fort.
Parce que je suis brisé quand je suis seul.
Et je ne me sens pas bien quand tu es parti.
Parce que je suis brisé quand je suis seul.
Et je ne me sens pas bien quand tu es parti.

Il termina de chanter. Amy pleurait toujours sur le torse de Sonic. Tails… Pleurait aussi. Rouge ferma les yeux pour laisser une larme coulé le long de sa joue. Knuckles serra sa guitare. (Où ? Je ne sais pas. XD) Il voulait être différent, maintenant. Il voulait passer plus de temps avec ses amis et profiter de la vie. La mort de Sonic lui a apprit des choses : Que c’est difficile d’avoir perdu quelqu’un de chère et on ne sait jamais quand la mort peut frapper, donc mieux passer plus de temps avec les personnes qui nous est chère. Il veut arrêter d’être seul et se faire des amis et peut-être une petite amie. Il s’approcha du renard à deux queues et posa une de ses mains sur une de ses épaules.

- Tout ira bien Tails. Ne t’en fais pas. Eggman va le regretter pour ce qu’il a fait à Sonic, sous êtes d’accord ?
- Oui, dit le renard roux.
- Je suis d’accord ! S’exclama Amy.
- Je suis d’accord aussi… Dit Rouge, elle l’avait dit tout bas, comme si c’était un
chuchotement.

Knuckles hocha la tête. Ils voulaient tous se venger de ce que Eggman avait fait.



Je ne sais pas si vous connaissez la musique ''Broken'' Mais c'est à peu près cette chanson que Knux a chanté, mais en français. ^^'


Dernière édition par Kouratine The Echidna le Mar 4 Aoû - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Sonic : La fin Empty
MessageSujet: Re: Sonic : La fin   Sonic : La fin Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:13

trop délire mélé au sentiment de knuckles et à la tristesse , continue ta fic ne lâche rien , je la trouve super ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Sonic : La fin Empty
MessageSujet: Re: Sonic : La fin   Sonic : La fin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:58

oua...c'est vraiment super ^^ !!

Knucki est amoureux <D.....ahhhhh....
*retombe sur terre*
Oops dsl XD, oué c'est vraiment super la suite là ! (j'aimerai bien l'écouter la chanson en VO =)). Vivement encore la suitee =D



=>seul point nég, Sonic is Dead D8...NOOOOOOOOO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sonic : La fin Empty
MessageSujet: Re: Sonic : La fin   Sonic : La fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic : La fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide jeu sonic a part Sonic Chronicles
» Dark Sonic(pas sonic the werehog)
» Sonic TH -Sonic et Elise-
» un rpg sonic
» Sonic Realm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser