sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius

Aller en bas 
+4
Kouratine The Echidna
Blaze20
~Shade~
SonaTheHedgehog
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:47

Voilà ENFIN la fic sur Sonic.
J'espère que vous allez aimer.Bonne lecture Exclamation

Couverture by Shade

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Les_ch10



Introduction:


Pour mon anniversaire,pendant les vacances,j'ai demandé à mes parents si on pouvait aller à la campagne.
Mission accomplie:mes parents et moi sommes en ce moment dans une jolie maison de campagne:en y entrant,il y avait le salon avec une salle à manger intégrée,dans un style campagnard.Au fond se trouvait la cuisine,une cuisine que ma mère adore,décorée avec des canards et des oies (ma mère en collectionne).A l'étage,il y avait à gauche de l'escalier,la chambre de mes parents,grande,puis,à droite,la mienne,qui était plus grande que l'autre et que j'aimais beaucoup.

Il est vrait que je n'aimais pas trop la campagne,mais,là,je voulais changer:J'avais toujours fêté mon anniversaire chez moi,en ville avec beaucoup de monde et de temps en temps avec des amis ou encore au resto (restaurant si vous préférez).
Bref,partout,sauf à la campagne!
Je ne suis pas déçue de mon choix,car non seulement je respire de l'air frais,mais aussi,je peux observer le joli paysage avec les arbres,les champs de blé que je peux voir depuis ma chambre,et qui brillent avec le soleil.


Un soir,je me suis couchée tôt,car mes parents m'ont demandé à ce que je sois bien reposée pour le lendemain.Je leur ai demandé pourquoi.Ils m'ont répondu que c'était une surprise.
Ce soir-là,j'entendais la pluie tomber,frapper contre les carreaux,ainsi que l'orage qui grondait et qui dominait le ciel.Le vent se déchaînait.Les volets claquèrent contre la persienne.Je me réveillai.J'entendis des cris.Je ne savais pas d'où venait cela,mais,c'était des voix que je connaissais.Je relevais la persienne,puis apperçut mon père.Il était dans la voiture,mais je ne savais pas ce qu'il faisait,ni où il comptait aller.Je me dirigeais vers le salon après avoir mis mon peignoir.Ma mère était là.

-Maman,que se passe-t-il?Lui demandais-je.Et où va papa?
-Je ne sais pas,me répondit-elle,mais je vois qu'il a besoin de moi
-Attends-moi,je viens aussi.
-C'est gentil de proposer ton aide,mais ça ira.Reste bien au chaud à la maison ma chérie.
-D'accord.Soit prudente.

Elle sortit de la maison alors que moi,je retournai dans ma chambre.Je regardais tout par la fenêtre:ma mère faisait des signes à mon père comme un gardien de sécurité.
Tout à coup,dans le ciel,je vis apparaître une lumière qui devenait de plus en plus grande.On croirait que c'est une astéroide ou une météorite qui allait s'écraser,mais ce n'était ni l'une ni l'autre.Cette grosse lumière s'abbatit près de la maison.Elle était puissante,aveuglante.Puis,de grosses failles se dessinèrent sur le sol.Tout le sol tremblait,les objets fragiles furent cassés,alors que je ne savais pas quoi faire.J'avais très peur,j'hurlais.J'ouvris alors la fenêtre et je lançai:

-Papa,maman!!Rentrez!!Rentrez!!Vite!!Vite!!

Puis,un énorme éclair éclatta sur le toit de la voiture.J'hurlais alors un gros "non!!!" et pleurai.Je n'ai rien pu faire pour sauver mes parents alors que j'en étais capable.Je m'en voulais.Je n'arrivais pas à m'en remettre.
Quelques minutes plus tard,quand le temps fut calmé,deux silhouettes débarquèrent dans ma chambre.Ce n'était pas des personnes,mais des robots.

-Voilà celle que l'on cherche,fit l'un.
-Oui,dis-je,si c'est pour sauver quelqu'un,c'est moi!
-Ah bon,tu es toute seule...
-Oui
-C'est parfait,fit l'autre robot
-Que...que me voulez-vous?

Le premier robot me prit par les bras.Je bougeais de partout pour pouvoir m'enfuir et appeler la police et les pompiers.Je criais des "lâchez-moi!!"Puis,un robot me mit un chiffon humide sur ma bouche.Je m'évanouis peu à peu.




Plus tard,je me réveillai.Je vis devant moi les 2 robots qui m'avaient kidnappé.Il y avait la silhouette d'un grand homme.C'était un grand et gros homme moustahu,portant une paire de lunettes rondes et des vêtements qui lui donnaient une grande classe.Je me levai.J'avais l'impression que cet homme était beaucoup plus grand que moi,alors qu'en réalité,il devait être un peu plus grand.Je le fixais du regard.

-Qu'as-tu à nous regarder comme ça?me demanda un des robots.
-Il y a quelque chose de bizarre concernant les tailles...
-C'est normal,me dit l'homme moustachu,regarde-toi dans le miroir derrière toi.

Je me retournai.Je n'étais plus dans ma forme humaine à ma grande surprise: J'avais été rétréci à plus d'une quarantaine de centimètres,j'avais une plus grosse tête et un tout petit corps,des oreilles de chat,une petite queue (de je-ne-sais-pas-quoi);des pics rose fuschia remplaçaient mes cheveux blonds fonçés.J'avais toutefois gardé mon caractère ainsi que mes yeux bleus.
J'hurlais dans toute la base,en disant que cette image dans le miroir ne pouvait pas être la mienne,alors que le moustachu pousssa un rire machiabélique,puis me dit:

-Maintenant tu sais pourquoi il y a un problème de taille!
-Pourquoi m'as-tu fait un coup pareil?

Il se gratta la tête,puis:

-Pour une rançon.Je te libérerai quand j'aurais toutes les émeraudes du chaos!
-Les émeraudes du chaos?
-Ce sont des émeraudes de différentes couleurs qui contiennent un pouvoir très puissant.En les réunissant,le pouvoir est encore plus immense...et...
-Vous les voulez pour maîtriser ce pouvoir et dominer le monde...poursuivis-je
C'est exact! Approuva-t-il.Tu es très intelligente dis donc.J'aimerais que tu travailles avec moi en attendant ta libération.
-Il n'en ai pas question! Je ne travaillerai jamais avec toi,crâne d'oeuf!
-Quoi?!? Tu oses traiter de crâne d'oeuf le grand Robotnik,le grand génie de la mécanique,de la technologie...
-Je m'en fous! Je veux rentrer chez moi avec ma forme humaine,c'est tout!
-Tu veux jouer à la loi du plus fort? D'accord! Robot-Bot, attrape-la!
-Tout de suite,répondit le robot.

Ce robot allongea ses bras puis m'emprisonna.Ensuite,deux autres bras terminés par des pinces s'aggripèrent sur ma robe noire (je n'avais plus mon pyjama,mais une robe noire).Puis,je fus électrocutée.J'hurlais sous les rires machiabéliques du savant.
Ensuite,sans savoir pourquoi,je réussis à faire bouger mes bras.Je retirai les pinces,puis,me libérai des bras du robot.Malgré ceci,j'étais très affaiblie à cause de cela.

-Comment t'en es-tu sortie?me demanda le moustachu
-Je ne sais pas,c'est peut-être ma colère,ma révolution qui m'aide.

Le savant fou grogna:

-Robot-Cop,appuie sur le bouton!
-Oui,mais lequel?
-Tu le sais bien,pauvre andouille!
-Tout de suite!

Le robot appuya sur un des boutons.La grande fenêtre qui se trouvait derrière moi s'ouvrit et je fus aspiré.J'entendai le moustachu dire à ce robot "Espèce de crétin!!!"

Je criais dans le vide.J'avais peur.Peur de quoi?De me faire mal quand je serai à terre,de mal atterir,d'être face à des créatures maléfiques,de voyager clandestinement...En bref,depuis que j'ai été transformée,j'avais peur de tout.
Une ou deux minutes plus tard,je retrouvais enfin la terre ferme.
J'atteris violamment sur une colline que je dévallais à toute vitesse.Je me cognais contre les rochers,me pris des branches de buissons dans ma figure,me fit très mal.

Quand je fus en bas de cette colline,je me relevai.Je marchais en zig-zag.Je n'arrivais pas à croire qu'une telle aventure m'arriverait.Je me demandais tout le temps pourquoi toutes les catastrophes tombaient sur moi.Bon,c'est vrai,il y a pire comme les tremblements de terre ou les tsunamis,mais être séparé de ses parents et être toute seule dans un endroit inconnu,ça fait peur.

Tout à coup,mon pied droit fut percuté dans des racines d'arbre.Je dévallais une deuxième fois un terrain.Puis,j'atteris dans une rivière.Je n'avais plus de force pour remonter à la surface,tellement j'étais affaiblie et perturbée.Mes yeux se fermèrent.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:46

oua...c'est captivant =), tu vas bientôt mettre la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:31

Merci Shade,je suis contente que ça te plaise,car j'ai mis au moins 1h30 à tout taper sur l'ordi.
Je pense que je vais attendre que les autres membres du forum lisent l'intro avant de mettre le chapitre 1.

Je ne sais pas quand je publierai la suite,mais le chapitre 1 est en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze20

Blaze20


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:17

wow tres bien mais pourquoi robotnik la transformer en hérissonne
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:51

Blaze20 a écrit:
wow tres bien mais pourquoi robotnik la transformer en hérissonne

Oui moi aussi j'me pose la question ^^", on le saura au chapitre 1 ou c'est le suspence =3 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:33

Suspense... Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:39

rooooo, suspence Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:33

rooooo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kouratine The Echidna

Kouratine The Echidna


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Angel Island... X3

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:10

Alors...

Mouais, l'intringue est intéressante ! Je crois que tu pourrais faire une bonne fic avec toute ces capacités. C'est vrai, il y a des fautes, mais je ne chialerais pas pour ça. *''Grose chialeuse, crie une personne''* M'enfin... il y a un truc qui m'énerve. N'oubli pas qu'après tes points et tes virgules il y a des espaces, c'est difficile à lire. Sinon, j'ai hâte de voir ce que la suite va donner. Smile

Bonne chance pour la suite !! Et surtout lâche pas ! (Fais pas comme moi. Je suis une lâcheuse --'')

P-S : Très beau dessin Shade Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:05

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:33

Ah oui,Kouratine,tu as raison,DSL Exclamation
Merci,je vois que beaucoup de monde aime Exclamation

C'est vrai que Shade fait de beaux dessins, d'ailleurs,c'est elle qui fait les couvertures Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:47

J'aime beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:50

Merci Kiethah Exclamation
Là,j'ai beaucoup avançé dans ma fic Exclamation
J'ai écrit sur papier le chapitre 1 et le chapitre 2 est en cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:02

a chouette !!!!!!!!!!!!!!!

(bon javance ta surprise en attendant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:29

Pourras-tu m'envoyer un message privé quand tu l'auras fini et posté Question
Merci Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:51

oué t'inkiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:40

Merci Exclamation Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius 70346

Voilà enfin le chapitre 1:

Chapitre 1: Une nouvelle dans l'équipe

Ce jour-là, le soleil brillait et faisait scintiller l’eau de la rivière et les rochers.
Au bord de cette rivière se trouvait un grand et gros chat endormi, le dos appuyé contre un arbre. Ce chat était violet avec des rayures violettes plus foncés, portait une grosse ceinture assortie à sa paire de sandales. Son seul passe-temps était la pêche. Par tous les temps il pêchait. Il avait toujours avec lui une grenouille nommée Froggy, que ce chat, appelé Big, considérait comme son meilleur ami. Si un jour vous entendez Big crier « Froggy, où es-tu ? », ne vous étonnez pas car cette grenouille disparaît souvent.

Mais là, Froggy surveillait sagement la canne à pêche de Big. Puis, la voyant se tordre, elle croassa, puis sautilla sur les genoux de son ami.

-Que se passe-t-il Froggy ? lui demanda Big en ouvrant ses yeux.

Puis, voyant sa canne :

-Oh super ! J’ai encore pêché un poisson ! You hou ! C’est mon jour de chance !

En effet, à chaque fois qu’il pêchait, il rentrait bredouille. Mais là, il avait attrapé quatre ou cinq gros poissons.
Heureux, il prit sa canne à pêche et remonta vite sa ligne. Mais, plus tard :

-Mais, ce n’est pas un poisson, ça ! Que fait-elle dans la rivière ?

En effet, ce n’était pas un poisson que Big a attrapé, mais une jolie hérissonne rose fuchsia avec du rouge au bord de ses pics. Elle portait une robe noire avec un joli bandeau rouge, des bottines assorties, des collants et des manches en résille rouge. Ses gros bracelets jaunes complétaient sa tenue.
Big mit à terre la hérissonne, enleva délicatement l’hameçon qui était accroché en bas de sa robe, ferma son panier de poissons, puis le mis sur son dos. Il prit ensuite la hérissonne dans ses bras.

-Maintenant, dit Big, que la fête commence !

En fait, les poissons n’étaient pas que pour eux, mais pour les 2 amis et tous les nouveaux qu’ils se sont faits. Ce jour là, ils étaient invités à un barbecue géant.

Plus tard, les deux amis arrivèrent au point de rendez-vous. La table était joliment décorée avec des pétales de fleurs séchées et de beaux petits bouquets de fleurs au-dessus d’une nappe blanche. Les décoratrices étaient Cream, une adorable lapine et Amy Rose, une hérissonne toujours sûre d’elle (voir un peu trop). Cream portait une très jolie robe rouge, accompagné d’un joli nœud bleu ciel. Son meilleur ami était Cheese, une adorable petite créature appelée chao (prononcez « Kao »). Elle était très gentille et toujours polie. Elle aimait beaucoup les glaces ainsi que les fleurs.
Amy, quand à elle, était une jolie hérissonne rose aux yeux verts. Elle portait une belle robe rouge avec un bandeau et des bottines assorties. Son arme était un grand et gros marteau, Piko-Piko. Lorsqu’elle s’énerve, elle le sort toujours et menace les autres. A part cela, elle était très gentille aussi.
A côté de la table, se trouvait le barbecue. C’était un jeune renard nommé Tails qui s’en occupait. Il était très adorable avec son caractère doux, ses grands yeux bleus ciel, son pelage jaune et orangé. En réalité, il s’appelait Miles Prower, mais, comme il n’aimait pas son prénom et qu’il possédait deux queues, on l’appela Tails. Ce renard est le cerveau de la bande : en effet, il s’y connaissait beaucoup en ce qui concernait la mécanique. Il est également capable de piloter aussi bien un avion qu’une ambulance ou une voiture de policier. Il est brave et courageux, mais aussi très timide. Il s’entend très bien avec les autres.

-Voilà, j’ai terminé, annonça-t-il avec un sourire.

Puis, à Big :

-Qui est cette hérissonne que tu tiens dans tes bras ?
-Je ne sais pas, répondit-il, je l’ai repêché dans la rivière. Je me demande pourquoi et comment elle se trouvait là.
- Moi, aussi, approuva Cream.
-Regardez là-bas ! lança Amy en pointant du doigt.

Au loin, sur un chemin, de la fumée fut présente. Etait-ce un troupeau de buffles, de moutons ou d’éléphants ? Non ! Il s’agit de Sonic, un hérisson bleu aux yeux verts clairs ! Ce hérisson pouvait courir à la vitesse de l’éclair. Il peut également atteindre le mur du son, soit mille kilomètre par heure ! Il ne faisait que courir, mais il est très apprécié par tout le monde : en effet, Sonic était non seulement le hérisson dont Amy en était follement amoureuse, mais aussi le meilleur et inséparable ami de Tails. Combien de fois ne les a-t-on pas vus ensemble affronter les plus grands dangers qui menaçaient leur monde ? Personne ne le sait.
Amy lui fit de grands signes en criant des « ohé !! » alors que les autres lui faisaient signe. Le hérisson bleu leur répondit avec un signe.

Puis, quand il fut devant ses amis :

-Salut tout le monde ! Je suis en retard on dirait…
-Non, tu arrives à temps ! lui répondit Tails avec un grand sourire.
-J’ai apporté un bouquet de fleurs pour Amy.
-Pour moi ? Rabâcha-t-elle. Oh… merci Sonic ! Je ne pensais pas que j’allais être gâtée !
-Ah tu sais…c’est trois fois rien et…
-On s’en fiche ! J’aime beaucoup ces fleurs ! Je vais chercher mon plus beau vase pour les mettre !

Avant d’accomplir cette tâche, la hérissonne rose fit un bisou à notre héros qui rougit quelques secondes plus tard.

-Big, lui demanda Tails, où as-tu mis la hérissonne ?
-Sur le transat, lui répondit-il.
-Une hérissonne ? S’étonna Sonic
-Oui, Big l’a repêchée dans la rivière.
-Dans la rivière ?
-Oui.

Sonic la vit au loin, allongée sur le transat qui ne se trouvait non loin de la table. Pendant qu’il se posait des questions, Amy revint avec son vase ses belles fleurs qu’elle posa sur la table.

-J’ai croisé beaucoup de gens, commenta Sonic, mais je ne me souviens pas d’elle.
-Peut-être qu’elle n’est pas d’ici, supposa Cream.
-Oui, approuva Tails. Attendons qu’elle se soit réveillée.

Tout le monde se mit autour de la table, se servit en boisson. Puis, tout le monde dit « Santé, à notre amitié ». Puis, Cream et Amy ramenèrent des choses à grignoter : des tomates-cerises, des radis, des dés de fromages, des mini-saucisses et boudins blancs. Le tout était bien présenté.

Quelques minutes plus tard, la hérissonne fuchsia se réveilla. Elle vit Froggy sauter sur ses genoux. Terrorisée, elle hurla et lança :

-Une grenouille ! (puis avec des gestes brusques) Va-t-en ! Allez, dégage sale amphibien ! Allez dégage !

Puis, ne savant pas qu’elle se trouvait sur un transat, elle bascula en arrière, puis tomba par terre, toujours en hurlant. Froggy sauta devant elle en croassant.

-Sale amphibien ! Marmonna-t-elle entre ses dents.
-Est-ce que ça va ? lui demanda Big.
-Oui, ça va. Elle est à vous, cette grenouille ?
-Oui (puis à Froggy) Froggy, arrête d’embêter les gens de cette manière !

Froggy croassait, d’un air de dire « Désolé Big » alors que le gros chat aidait la hérissonne à se relever. Elle vit alors derrière elle, Sonic et toute sa bande : Elle voyait des créatures qui avaient les mêmes oreilles qu’elles, environ la même taille qu’elle et les mêmes proportions du corps.

-Excusez-moi, commença-t-elle, vous aussi vous êtes des êtres humains changés en de drôles de créatures ?

Le silence régna. Tout le monde la regarda, puis se regardèrent bouche bée. Puis, on entendit Amy éclater de rire :

-J’ai entendu beaucoup de sottises, lança-t-elle, mas je n’ai jamais entendu une chose pareille.
Puis elle se remit à rire sous le regard blessé de la hérissonne.
-Que ça soit dans le monde d’où je viens ou ici, personne ne veut me croire, dit-elle sur un ton lugubre.
-Moi je te crois, la rassura Sonic.
-Ah oui ?
-Oui. D’où viens-tu ?
-De la planète Terre.
- Raconte-nous comment tu es arrivé dans notre monde.
-D’accord.

Dès qu’Amy fût calmée, la hérissonne fuchsia commença son récit : elle était une jeune fille qui a été enlevée par deux robots étranges qui l’ont endormie. Ensuite, quand elle s’est réveillée, elle s’est retrouvée dans ce corps étrange. Elle s’est fait ensuite électrocutée par un des robots. Malgré ses faiblesses, elle a pu s’échapper de la base, mais, elle s’est fait très mal quand elle a atterri sur terre.

-Je ne me souviens plus du nom de leur maître, ajouta-t-elle.
-Décris-le nous, lui dit Cream, si on le connaît, on pourra te dire de qui il s’agit !
-Il était très grand, portait des lunettes, une moustache, une veste rouge, un pantalon noir et avait un air très sadique !
Tout le monde se regardèrent, puis lui lancèrent :
-Le docteur Robotnik !
-Voilà, c’est lui. Tiens, vous le connaissez ?
-Bien sûr, lui répondit Sonic, celui-ci veut prendre le contrôle de notre monde en réunissant les émeraudes du chaos.
-Peux-tu m’en dire plus sur ces émeraudes du chaos, s’il te plaît, lui demanda-t-elle.
-Il t’a parlé des émeraudes du chaos ? Lui demanda Cream
-Oui, il m’a parlé de rançon aussi : Si je l’aidais à accomplir sa quête, il me rendrait ma forme humaine.
-Il ne faut pas croire en ce bouffon ! Grogna Amy. Il ne tient jamais ses promesses !
-Ce qui est étrange, ajouta Tails, c’est qu’il a changé une jeune fille en hérissonne alors que normalement, il construit des robots et d’immenses machines de guerre.
-C’est vrai, ça, approuva Sonic, mais, en attendant, elle restera avec nous !

Puis, en regardant la hérissonne :

-Quel est ton nom ?

Elle ne répondait pas, mais réfléchissait.

-Elle est devenue amnésique ou quoi ? murmura Amy
-Amy ! Firent les autres.
-Non, je ne suis pas amnésique. Mon nom est…S…So…Sona ! Oui, voilà, Sona la créature fuchsia.

Sonic ria, puis la corrigea :

-Tu veux dire la hérissonne fuschia…
-Oui, si c’est cela…
-Mon nom est Sonic. Et je te présente tous mes amis : Tails le renard, Cream la lapine avec son ami Cheese, un chao, Amy la hérissonne et Big le chat avec son ami Froggy.
-Ah…c’était ton ami, Big ?
-Oui, lui répondit-il, ce n’est pas grave si tu l’as traité de sale amphibien ! Personne ne pouvait le savoir.
-Oui c’est vrai.
-Bien, repris le hérisson bleu, nous allons reprendre l’apéro pour fêter l’arrivée de la nouvelle dans l’équipe !

Puis à Sona :

-Sois la bienvenue dans notre team !
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:27

oh c'est mignon comme début ^^. Bonne chance pour écrire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:52

Merci Exclamation ^^
Le chapitre 2 est presque fini,mais là,j'attends que les autres la lisent (pour avoir beaucoup de coms Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:30

très bonne fic , j'espère qu'il y aura Knuckles dedans pour foutre le bordel dans cette troupe mignonne , quel imagination débordante , je n'aurais pas fait mieux ^^
Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:31

Knuckles pour foutre le bordel XDXDXD

Nana pêche moi aussi jle veut =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:34

Knux va apparaître dans le tome 2.
Va falloir attendre les filles DSL Exclamation

Merci Natchaotix pour ton compliment Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:55

Le tome deux ? * les larmes aux yeux * Meuh ! * Une imitation très ressemblante de la personne que je suis ^^" *

J'adoreuh sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:15

Merci Kietah!
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

continue comme ça Sona je veux la suite * perd patience * lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius   Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sona The Hedgehog (alias Sona-Chan)
»  Mobius express
» (L) Les Couples =>Mobius People* ^^
» Ma perso Sona the hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser