sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Résumé fic "Les Chroniques de Sona"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:34

Une petite avant-première de ma fic! (enfin ma série de fic!)

Tome 1:Intro+Bienvenue sur Mobius

Un jour,quand Sonic et ses amis font un petit barbecue chez Tails,la bande découvre une mystérieuse hérissonne que Big a repêché.Elle se dit se nommer Sona,qu'elle vient d'un autre monde que celui-ci car elle a été enlevée par des robots du docteur Robotnik.Celle-ci va découvrir alors ce monde fabuleux avec sa ville,ses habitants et autres,mais le savant fou va débarquer pour récupérer la hérissonne...


Tome 2:Le médaillon sacré


Alors que Sona se promène sur l'Angel Island,celle-ci fait la connaissance de Tikal,un esprit qui a été enfermée dans l'Emeraude Mère.Elle lui confie un médaillon contenant un pouvoir très puissant que notre hérissonne peut elle seule contrôler.Mais,deux personnes sont prêtes à le lui dérober:Robotnik,mais aussi Rouge,une chauve-souris très agile...


Tome 3:Le hérisson déchiru

Depuis plusieurs nuits,Sona fait un étrange rêve dans lequel un mystérieux hérisson veut la tuer.Elle décida pour se changer les idées de pique-niquer avec ses nouveaux amis pour oublier cela.Mais,quand son médaillon la conduit à la base de Robotnik pour récupérer une émeraude du chaos,son cauchemar deviendra réalité...


Tome 4:Le hérisson déchiru

Pour l'anniversaire de Sona,la petite bande décide de faire une petite fête et de dormir sous les étoiles.Mais la nuit,des monstrueux loups-garous viennent les troubler.C'est à ce moment là que tout le monde va découvrir que Sonic en est un,mais que son comportement est complétement différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:22

Oua ! j'ai hate de lire l'histoire ^^! Sa à l'aire bien ! Et plus y'aura Sonic the Werehog ?! Mouaaa, j'adore XD !!! lol!
Ah, oh faite, tu me dira un peu ce que tu veux pour tes couvertures Smile, t'aura cas m'envoyer un message privé Résumé fic "Les Chroniques de Sona" 601141 !
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:30

Oui il y aura Sonic the Werehog Exclamation
J'avais décidé de le mettre car beaucoup de personnes l'aiment bien (et moi aussi Exclamation Very Happy )

Je suis en train actuellement d'écrire l'intro qui raconte un peu comment Sona s'est transformée en hérissonne.
Pour les couvertures,y'a pas de prob Exclamation Résumé fic "Les Chroniques de Sona" 857681
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:23

Ok, en attendant je fais les miens ^^ (j'ai du pain sur la planche moi !) LET'S GO WORK Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:26

OK Exclamation
Voici une image de Sona ma perso (en entier)

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" 95125711

Yes Exclamation J'ai réussi à mettre ma première image Exclamation Résumé fic "Les Chroniques de Sona" 456813
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:28

Oua Very Happy, fun ! Tu voudra bien que j'te la dessine ????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:32

Oui Exclamation
Pour la première couverture,faudrais que tu mettes Sonic et tous ses amis avec Sona dans une ambiance assez gaie.
Ambiance mystérieuse pour la deuxième,sombre pour la troisième,et pareille pour la quatrième (avec Sonic en hérisson-garou) STP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:48

Ok, j'vais mi mettre, mais d'abord je doit colorié ma Rouge DJ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:11

Ok prends ton temps Exclamation
Ce n'est pas urgent Exclamation Résumé fic "Les Chroniques de Sona" 70346
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:23

Sa y est ! (vais mettre sur le topic de gallerie ^^)

Je suis (a temps part ciel) pour toi (<=bah voui, j'ai monté toute une histoire en dessin alors fodra que je repasse en noir tout ça ^^"!)
Alors, dans un premier temps j'vai commencer par dessiner Sona ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:24

Bon,ok
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:54

sa ne te gène pas ??

[MAJ]
sa y est ^^! j'ai fini Sona, tu peux l' avoir dans la section de ma gallerie Smile! tu me dira s'que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:36

C'est fait,je l'adore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:48

tu vas bientôt poster le début ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:49

Je suis en train d'écrire l'intro (je l'ai presque finie) mais je ne sais pas quand je publierai le début (et oui Exclamation Boulot oblige Exclamation Sad )

Voici d'autres résumés de fic:

Tome 5: En avant la musique!

Lors d'un karaoké,un des animateurs propose à Sona de participer à un concours de jeunes talents en chant et/ou danse.Pour cela,notre héroine doit convaincre ses amis de monter un groupe de rock.Sonic et les autres refusent,mais quand tout le monde apprend que le premier prix est une émeraude du chaos en plus d'une tournée et l'enregistrement d'un album,Sonic,Shadow,Amy Knuckles et les autres décident d'aider notre hérissonne car c'est pour elle qu'ils doivent tout faire...


Tome 6: La hérissonne aux deux visages.

Alors que nos amis pique-niquent sur la plage,ils apperçoivent une hérissonne rouge échouée.Celle-ci est devenue amnésique.Comme elle ne dit que "Nyu", ils décidèrent de la baptiser ainsi.Tou se passe bien jusqu'au moment où ils vont apprendre que cette hérissonne s'appelle en réalité Lucy et qu'elle est très dangeureuse...


Tome 7: Le réveil du sorcier

Après une dispute avec Shadow,Sona décide de quitter Sonic et les autres pour se débrouiller seule.Pendant sa fuite,elle trouve un grimoire qui lui dit qu'en récitant une formule,son voeu le plus cher sera exaucé.Mais,en réalité,c'est un piège du terrible Esbinos,un sorcier qui veut absolument l'épouser et dominer le monde...
Et oui Shade Exclamation Voilà dans quel tome seront tes 2 persos créés Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Empty
MessageSujet: Re: Résumé fic "Les Chroniques de Sona"   Résumé fic "Les Chroniques de Sona" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé fic "Les Chroniques de Sona"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius
» Sona The Hedgehog (alias Sona-Chan)
» Ma perso Sona the hedgehog
» Images "Fullmetal Alchemist"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser