sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ashley the hegehog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Soleanna

Ashley the hegehog Empty
MessageSujet: Ashley the hegehog   Ashley the hegehog Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:15

Nom : Ashley
Age : 13 ans et demi
Ce quelle aime : les cerises , le combat , Shadow , le parfum des roses .
Ce quelle n'aime pas :les garçons (sauf shadow) , les critiques mechantes
Amis : Rouge , Shadow et Eggman
Arme : Des griffes en acier sortant de ses mains , elle pourra par la suite avoir des scies sortant de ses poignées .
Race : mi-herissone , mi-robot

Ashley est une jeune fille timide , mais eyant une grade force au combat . Gard au apparence car elle deteste la solitude ! Elle est née en pleine guerre , sa mére l'a fait naître alors qu'une veritable bataille se fesait a l'exterieure . Pour la sauver , elle l'a laissa voguer sur les vagues d'un laque juste avant de mourir . Guidée par la mer , elle arrivea vers des fabricant de robot de destruction (un peu du genre du docteur eggman) . Ils se dirent que ce bébé ferait une suberbe arme , et enfoncèrent dans sont corps de fines et tranchante lames d'acier ce qui fit trés souffrir Ashley . Puis ils éleverent Ashley jusqu'a ses 13 ans . Malheureusement , l'inventeur souffrai d'une trés grave maladie , et ne pouvait pas plus garder Ashley . Asheley suivea donc seule son chemin pour ensuite se faire retrouver par eggman , la jeune fille travailla alors pour celui-ci et fit la decouverte de Rouge , elles devenérent meilleures amies . Ainsi que de Shadow dont elle devena folle amoureuse ... Malheureusement , celui-ci ne partage pas les mêmes sentiments...

Je ne connais pas encore la suite ^^' Par contre j'ai fait des dessins mais je dessine afreusemet mal ^^' !

Tanks en kissou ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Ashley the hegehog Empty
MessageSujet: Re: Ashley the hegehog   Ashley the hegehog Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:07

trèe bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley the hegehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley the hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: fan characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser