sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  "le debut d'une nouvelle amitier" comment cream a rencontrer chesse

Aller en bas 
AuteurMessage
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

 "le debut d'une nouvelle amitier" comment cream a rencontrer chesse  Empty
MessageSujet: "le debut d'une nouvelle amitier" comment cream a rencontrer chesse     "le debut d'une nouvelle amitier" comment cream a rencontrer chesse  Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:54



c'ettai il ya 3 ans un jour d'été . Il fesais beau et chaud dehore le soleil éttais présent dans un jolie ciel tout bleu sans nuage . On pouvais entendre les grillon chanter , c'ettai une si belle journée une petite lapine de 3 ans ramasser des fleurs dehore elle avais un jolie chapeau de paille sur la tête elle ramassa quelque fleurs puis elle entendi le chant des grillon . le soleil commencer a se coucher sa maman l'appela

vanilla: cream il se fait tar
cream:j'arrive tout de suite maman

la petite lapine pris les fleur qu'elle avais ramasser et regarda le soleil qui ettais devenue rouge oranger le ciel été oranger aussi .. elle rentra chez elle et tendit les fleur a sa mère

cream: tien maman c'est pour toi
vanilla:merci ma petite
cream: dit maman ... pourquoi on voie jamais papa ?
vanilla: et bien .... ton père ..... ton père est partie en voyage
cream: a bon ? dit comment il est papa ?
vanilla:il est trée gentils et trée fort c'est le plus géniale de tout les papas !
cream:quesqu'il fait papa ?
vanilla:il conduit des avion
cream: tu veux dire que papa traverse les nuages dans le ciel ?
vanilla:on peut dire sa oui

en vériter le père de la petite cream étais pilote d'avion .. mais un jour il a eu un accident un jour d'orage .... et il n'est jamais revenue ... mais vanilla ne pouvais pas lui dire cela .. c'ettai bien trop cruel pour une pauvre petite fille . cream viver donc toute seule avec sa mère sur une petite coline . La petite cream étais toujour seule ... sa mère s'inquietter de cela ...

vanilla:... ma pauvre petite .... elle est toujour si seule ...

cream ne savais pas que qu'elque chose qui allais changer sa vie a jamais aller se produire .

Les deux lapines manger ensemblent sur leur terasse eblouie par le coucher du soleil .

vanilla:cream tu dois tout manger !
cream:oui maman ...

la petite fini son assieste et retourna jouer un peu . sa mère la regarder jouer toute seule ....

vanilla:.....

quelque instan plutar cream retourna voir sa mère le ciel étais tout noir .. il fesais nuit la premiere étoile briller deja dans le ciel

cream:maman regarde la premiere étoile du soir est la !
vanilla: tu sais ce qu'on raconte ?
cream: de quoi ?
vanilla: si un jour tu te perd tu marche en suivan des yeux cette étoile et tu retrouvera ton chemin
cream: c'est beau ...
vanilla: aller va te mettre en pyjama ma puce
cream:oui maman !

la petite cream partie mettre son pyjama sa mère soupira puis vie une étoile filante dans le ciel et croisa les mains .

vanilla:... chère étoile ... j'aimerais que ma petite cream puisse avoir un amis qui resterais toujour auprée d'elle pour qu'elle ne soie plus jamais seule .....

vanilla voulais que sa fille soie heureuse et ne soie plus seule elle entender souvent cream parler toute seule et jouer toute seule .. car la petite n'avais aucun amis car elle rester tout le temps avec sa mère et certain c'ettai meme moquer d'elle car elle viver seule avec sa mère et n'avais pas de papa .... sa mère voulais telement que cela change .

cream: MAMAN JE TROUVE PAS MON PYJAMA
vanilla:oui j'arrive ma puce

vanilla se leva de la chaise puis elle trouve une envelope poser devant la porte elle sembla surprise et la pris elle regarda . Aucune adresse ne figurer dessu ... étrange se dit-elle elle l'ouvrie et la lue

" J'ai entendu ton voeux .. je te viendrais en aide afin de le realiser singer la petite étoile qui veille sur vous"

vanilla paru surprise et se demander quesque c'ettai que sa a ce moment la une pluie d'étoile filante traversa le ciel .. vanilla prefera rentrer inquiette et fermer les portes et alla aider cream .

un peu plus tart ... vanilla liser un livre a cream pour l'aider a dormir . c'ettai le livre preferer de cream "Roméo et Juliete" cream aimer beaucoup cette histoire c'ettai la 5 eme fois que sa maman lui liser puis vanilla ferma le livre

vanilla: je te lirais la suite demain aller il est temps de dormir pour les petites filles
cream: je suis pas petite !
vanilla:dors bien ^^

vanilla etein la lumiere et s'en alla .

cream resta eveiller et essaya de dormir mais elle 'narriver pas elle ouvrie la fenetre et regarda a travers

cream:..j'aime bien regarder les étoiles ...

elle vie soudain une étoile filante mais c'ettai bizzare ... cette étoile se diriger par ici ! et l'etoile alla s'ecraser ! cream sortie dehore en vitesse en courant il fesais nuit on voyer rien elle regarda puis elle aperçus parterre un oeuf blanc avec des taches bleu . elle le pris dans ses mains se demandan ce que c'ettai .... l'oeuf ettais chaud ... on aurais dit qu'il yavais un petit quelque chose dedans ... elle rentrit a la maison et posa l'oeuf avec elle dans sa chambre et s'endormie avec .

Le lendemain sa mère la reveilla .

vanilla:cream reveille toi vien prendre ton petit dejeuner
cream:oui maman !

cream pris l'oeuf et decendi . sa mère l'aperçus et se posa des question

vanilla: cream quesque c'est ?
cream: sa c'est un oeuf bizzare je 'les trouver hier dehore !
vanilla:tu ets ressortie dehore ?
cream: une étoile filante c'est écraser .... et je l'es trouver

vanilla repensa soudain a la lettre étrange et se poser des question "et si ....." se diser t-elle ..
cream fini son petit dejeuner et sortie avec l'oeuf et jouer dehore avec en fesans attention .

les jours passa ... un jour puis deux .. puis trois .. les jour passer cream s'occuper toujour de son oeuf puis un jour ! elle entendi des petit craquement venan de l'oeuf il se fracturer ! elle eu peur et se mit a pleurer elle penser que elle 'lavais casser elle alla vite ramener sa mère en pleurant !

cream: maman je l'es casser !
vanilla:hein ?

l'oeuf se brisa mais un petit truck bleu et jaune en sortie ... on aurais dit un petit chao cream étais surprise

cream: maman ! maman ! quelque chose en est sortie !
vanilla:il a éclot ^^
cream: maman je peux le garder ?
vanilla: oui ! tu compte lui donner un nom ?

la petite cream garder le petit chao dans ses bras

cream: et bien je penser a .... chesse
vanilla: c'est un trée jolie nom

et 'cest comme sa que chesse entra dans la vie de cream et resta a jamais avec elle ....

the end

sa vous as plue ? je me suis toujour demander comment cream a connu chesse et .. jai donc inventer cette histoire ^^ pour le père de cream j'ai completement inventer -w- donc voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
"le debut d'une nouvelle amitier" comment cream a rencontrer chesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une p'tite nouvelle
» Comment met on une photo?
» Comment garder ses infos personnelles =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser