sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Raina The Robot Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Raina The Robot Girl Empty
MessageSujet: Raina The Robot Girl   Raina The Robot Girl Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:05

Raina The Robot Girl Dsc01112

Nom: Raina (prononcez Ra-i-na)
Age: On pourrait dire 18-19 ans...
Allié: Dr Robotnik
Ennemis: Sonic et sa bande.
Caractère: Elle est plus mûre que Robotnik,aussi déterminée et aussi sûre d'elle que lui, elle est très colérique, très cruelle et n'hésite pas à se défouler sur ses adversaires, ses victimes si elle en a.
Aime: Son créateur qu'elle appelle tout le temps "Maître Robotnik", faire attention à elle (comme toute fille normale), et surtout, torturer ses prisonniers.
N'aime pas: La défaite, Sonic et sa bande, les autres assistants de Robotnik (qu'elle juge inutiles).
Autres infos: Elle a été créée par Robotnik lui-même. Elle possède un large choix d'armes qu'elle possède dans ses bras, des réacteurs qui lui permettent de flotter dans les airs. Elle est une adversaire plus redoutable que Shadow; pourtant, ces derniers ne s'entendent pas, car leurs objectifs sont différents. Elle a également un grand choix d'outils pour menacer et torturer ses prisonniers (voire même les exécuter). Sa stratégie est spéciale, car au lieu de s'attaquer à la personne elle-même, elle s'en prend à son entourage. Quand elle va entendre parler de Sonic par Robotnik, par exemple, celle-ci va capturer Tails pour lui faire cracher le morceau.
A noter qu'elle porte un uniforme type scolaire ressemblant à la tenue de son maître et qu'elle a la même couleur de cheveux que ses moustaches.

Dessin by me.
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Raina The Robot Girl Empty
MessageSujet: Re: Raina The Robot Girl   Raina The Robot Girl Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:18

sa fait peur O_O pour une fois eggman a crée un truck bien XD je vais faire la présentation des doubles de shadow et et sonic en version fille XD
Revenir en haut Aller en bas
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Raina The Robot Girl Empty
MessageSujet: Re: Raina The Robot Girl   Raina The Robot Girl Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:32

Ah oui, c'est une vraie terroriste Exclamation
Toute personne qui l'embête sera exécuté en moins de 2 Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

Raina The Robot Girl Empty
MessageSujet: Re: Raina The Robot Girl   Raina The Robot Girl Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:51

Oula Shocked J'appelerais pas sa une terroriste, j'appelerais sa une machine à tuer pale Elle ferait presque peur à Brandon Exclamation Y'a pas grand chose qui lui fait peur à lui --'
Doux seigneur comment tu fait pour dessiner comme sa?!
Revenir en haut Aller en bas
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Raina The Robot Girl Empty
MessageSujet: Re: Raina The Robot Girl   Raina The Robot Girl Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:54

Pour dessiner comme ça, j'achète des livres.
J'avais collectionné les premiers numéros des cours de dessins manga (qui était disponible en kiosques), et j'ai acheté un livre pour m'améliorer, notamment quand mes persos sont en action, car j'ai souvent du mal.
J'ai fais d'autres croquis d'elle je vous les ferrai voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raina The Robot Girl Empty
MessageSujet: Re: Raina The Robot Girl   Raina The Robot Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raina The Robot Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: fan characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser