sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shaki le hérisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alhéandro the hedgehog



Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 18
Localisation : ruine mystique

MessageSujet: Shaki le hérisson   Dim 22 Mai - 20:56

Mon tout nouveau perso, et le premier à être un méchant. Twisted Evil
Prénom: Shaki
Nom: Super-highly-Alternated-Killing-intelligence (En abrévier, on prend la première lettre de chaque mot et sa fais Shaki)
Surnom: Kiki (pour l'énerver...)
Caractère: Impulsif, colèrique, méchant, irréspectueux, imprévisible, rusé, tête dure (Vous vous dites "Mais il est pas fréquentable se mec!" Bah il a un fond de gentillesse à l'intérieur de lui...)
Amis (es): Y'en a pas...
Ennemi (es): Eggman, Sonic et ces amis et Alexandre le hérisson est son rival.
Pouvoirs: TRÈS similaires à ceux de Alexandre, mais de couleur noir... Il lance des balles de foudres faites d'énergie noire, il crée une explosion noire similaire au chaos blast de Shadow, il se téléporte grâce au chaos contrôl et il est aussi capable de transformer ces bras en fouets, en masses et en divèrent armes plus meurtrières les une que les autres.
Apparence: Il porte un pelage bleu ciel, (comme Alexandre!) des yeux rouges comme le sang, il est à peu près de la taille de Tails, sinon plus petit. Les épines qu'il porte sur sa tête étand pareilles à celle de Alexandre, il ni a qune seule et unique différence à remarquer: Plus on avance vers le bout des épines, plus elles deviennent rouges. Il ressemble à un enfant, il est jeune mais seulement en apparence, son mental est aussi vieux que celui de Alex
Vêtement: Pareils à ceux de Alexandre, sauf que les lignes bleus ciel sont rouges sang.
Histoire: Shaki n'est pas un hérisson normal... Il n'est même pas un être vivant à part entière. Il est un effet secondaire du diament divin bleu ciel que Alexandre avait brisé. En lebrisant, une partie de son âme a été propulser au loin, et c'était la colère, la rage, la méchanceté et tout les mauvais défauts de Alexandre qui était parties avec se bout d'âme.
Cette âme prit une forme organique quand elle fut allimenter par la rage de Alexandre quand il se battait avec Brandonne. Toute la rage, il s'en allimentat pour devenir organique et réel. Minh-Dat, meilleur ami de Alexandre nommat cette anomalie: Super-highly-Alternated-Killing-intelligence à cause que cette âme tuait tout sur son passage, humains hérissons et ombres. Shaki tenta de sallier avec les ombres... Se qu'il regrèta amèrement. Les ombres acceptairent et l'emmenairent voir la maîtresse des ombres, nommée Organika. Elle infectat Shaki, mais il résistat à l'infection, se qui fit transformer le bout de ces épines et ces yeux en rouges sang. Il fuyat les ombres et sexilat pendant plusieurs années dans une grotte, pour pouvoir concentrez toute ces force dans son unique objectif, empèchez l'infection de trop se propager dans son corp. Par la suitte, après plusieurs année à tenter de se guérir de l'infection, la planète fut détruite par la bien fameuse bombe nucléaire. Il fut propulser dans l'espace et tombat sur Mobius, amocher par la chute, il se creusa un chemin vers le centre de mobius et il y resta plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shaki le hérisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand retour du Hérisson bleu aux chaussures rouges.
» Shadow the hedgehog, ou si vous préférez ... le hérisson noir ... [en attente]
» [Galwayan] le Roi des Zanimos c'est le Hérisson (^_^)
» ~ La collection du petit hérisson bleu ~
» Sonic Le Hérisson souhaite vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: fan characters-
Sauter vers: