sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...

Aller en bas 
+2
Natchaotix
alhéandro the hedgehog
6 participants
AuteurMessage
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:58

Il serait temps que sa se réveil dans le fofo! Je commence à que Fana avait raison, que je me suis inscrit pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:41

bon moi cela fait un mois que je ne suis pas venue !! mais cela n'a pas bouger non plus !! pale

si seulement le forum se réveillerait !! tu as bien raison de faire la remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
max the cat

max the cat


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...    Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:31

moi sa fait quatre mois ou plus que suis pus la
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: re: claquer moi au visage si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:37

Bon pour une fois je n'ai pas fait une grosse gaffe et j'ai raison (J'ai battue mon record d'après moi!) lol! Merci a vous deux d'avoir aprouver, sa prouve que c'est pas totalement mort... Quand j'y pense on a le forum à nous tout seul! Max the cat, on vas pouvoir faire plein de connerie! Non je deconne! Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
max the cat

max the cat


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: re: claquer moi au visage si j'ai pas raison mais...    Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:38

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:30

Ben oui il n'y a plus que ça à faire lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: re: claquer moi au visage si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:06

Partyyyy!!! Yaaay!!!... une minute... Ont est pas asser pour en faire un... Je crois pas que le fofo revive un jour, mais tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir. Cool "Moi et mes proverbe à tous casser..." santa santa C'est la follie des lol! c'est temps si............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:35

je suis d'accord que le forum dois se reveiller , mais si vous saviez tout le travail que j'ai : tous les soir , je travaille pendant au moins 2 heures si ce n'est pas plus , et je n'est presque plus de temps pour moi ,et quand y a les controles , c'est encore plus de travail !, alors j'éspère que vous comprendrez mon absence !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:57

je comprend tout à fait quand j'étais dans les études et qu'il fallait que j'apprennes tout sur deux gros classeur j'en était malade !!! je n'avais pas de temps à moi non plus !! pale
Revenir en haut Aller en bas
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: re: claquer moi au visage si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:40

Oh... Vivement, moi je suis pas en france! Je vous explique: "Prend un air professionel." Dans mon pays, (au Québec) nous passons le primaire, (on y passe 6 ans) puis par la suite le secondaire. (5 ans dessus) par la suite on peut aller plus loin mais se n'est pas de mes affaires, je ne suis encore que au secondaire 1. "Je ne l'avait pas vue venir sa 2 heures de travail!" affraid Sa me fait presque mal au coeur juste de le lire. pale "J'ai enfin eux réponse à ma question!" lol! Mais en fin de compte, tu est revenue Elise! (Mais je gage n'importequoi que ce n'est que momentané...) "Deux heures, mais je rêve!" confused Et bien, j'espere que toute ces heures d'étude et de travail ne te serons pas innutille... study Sleep study Sa me rend triste de voir le forum comme sa, sans vie... Crying or Very sad En plus, moi et Max the cat on est arrivée un peu trop tard, le fofo était déja mort à notre arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:10

mais il y en a qui résiste toujours et encore à l'envahisseur aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: claquer moi au visage si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:39

Natchaotix a écrit:
mais il y en a qui résiste toujours et encore à l'envahisseur aussi Rolling Eyes
Quesque tu veut dire par là? confused Je crois que j'ai mal pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:26



ben c'est simple , malgré que le forum ne se bouscule pas , il y en a qui résiste toujours ( comme les gaulois quoi xd ) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog

Shadow The Hedgehog


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : ....

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:55

Moi et Tikal on et la pour essayer de le faire revivre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoffsoniic.forumgratuit.org/
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:16

C'est tant mieux, plus ont est, et plus facile sa sera de garder le forum vivant! Ammener en des nouveau membres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:25

pour que ce forum reste actif je viendrais 4 fois par semaine poster des message Very Happy et j'ai fait de la pub sur mon blog pour se forum

mon blog c'est

shadow-et-tikal

ce forum restera toujour actif c'est promis mais vous devez aussi nous aider en etant souvent connecter
Revenir en haut Aller en bas
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:31

En tout cas, vous pouver compter sur moi pour me connecter souvent!... Mais on vas parler de quoi sur ton forum princesse Question Question Question En plus, tu mettrait un lien pour que je puisse le voir s'il-te-plaît?
Oh et en passant, tu peut laisser un commentaire sur ma fic; Prototype:Brandonne le hérisson si sa te chante. Sa t'aiderais pour poster des messages, et moi sa me donnerais une raison de plus de continuer à écrire ma fic... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog

Shadow The Hedgehog


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : ....

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:42

Vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoffsoniic.forumgratuit.org/
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:54


hum gomen, pour la fameuses promesse "4 fois par semaines sur le forum" , je ne l'est pas du tout respecté ^^'

et puis niveau réveil c'est un peu l'echec ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Empty
MessageSujet: Re: Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...   Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassage de figure
» J'ai la flemme mais bon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Autre :: chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser