sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 james L'hérichat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alhéandro the hedgehog



Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 18
Localisation : ruine mystique

MessageSujet: james L'hérichat   Mar 31 Aoû - 5:06

prénom:james, jimmy
Il aime: la crème glacée (de toute les saveurs), énervé brandonne (de toute les manières)
ages: 10 ans.
équipe:Bon.
amis: sonic, tails, max the cat et bizzarement... froggy!
espece: hérisson-chat.
famille: sont demi frère, Brandonne, et un mutant nommé Alex supposée être son cousin.
apparence: Il est vert avec des yeux jaunes comme un pissenlit, oreille de chat, Ses cheveux son des millier de petits piques de hérissons. Il porte des jeans trouée et une veste avec des motifs camouflage noir et gris (pales ou foncés)
Il déteste:eggman, les filles exigantes (comme une princesse ou une fille pourrit gatée.) La méchanique et sa famille (disons Brandonne...)
Histoire:James est le demi frère de brandonne du cotée de son père. Il est l'un des seuls survivant de la grande famille de brandonne, et le plus jeune. depuis tout petit, il aggace Brandonne. Il sont toujours en désacord. si il disait d'aller à gauche Brandonne disait d'aller à droite, quand James s'endormait, Brandonne se réveillait. Bref, jamais daccord. James, pour survivre à la grande guerre, ses réfugier à l'intérieur d'un sous sol blindé, fait avec les même métaux que l'armure de Brandonne, avec un petit groupe de survivant. Les survivant on décider d'envoyer dans une capsule de sauvetage le plus jeune d'entre tous. Par chance c'était James. Il attérit dans station squares, avec l'intuicions qu'il n'était pas le seul réscaper de sa planète. Il rencontrat Alex le mutant, qui disait être son cousin. Alex est un monstre à quatre type d'ADN. L'ADN de chat siamoi, de chauve-souris vampire, de ouistiti dorée et finalement de hérisson. James se renseignit sur brandonne et il su ou le trouver. en chemin, il se perdit et se créa un abrit de feuille, de boue et de branche d'arbre. pendant la nuit, il fit un feu. qui allertat sonic et tails, il croyait qu'il y avait un feu de forêt. James eu peur de eux et partit à courir. Comme sonic est beaucoup plus rapide que lui, le ratrapa en un clin d'oeuil. James discutat avec eu pour savoir si il ca=onnaitrais par hazard brandonne. malheureusement ils ne le savaient pas. Par contre, ils lui recommandairent daller voir quelqun qui habite dans le coin. ses ainsi que james partit dans les ruines mystique pour trouver Big the cat. James marchit très longtemp quand soudain, un amphibien lui sautat au visage. il tombas sur le fessier. Il vue soudain un gros chat qui courait en<<froggie? ou est tu?>> James rapportat la grenouille au chat qui lui en remerciment, lui dit ou se trouvait Brandonne. Lorsequ'il le retrouvat Brandonne était tout émue de revoire son demi frère aggacent. Il commencat même à pleurer de joie... pour la toute première foit de sa vie. Ensuite, James décidat d'habiter avec brandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alhéandro the hedgehog



Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 18
Localisation : ruine mystique

MessageSujet: re: james le hérisson.   Mar 31 Aoû - 5:08

je n'ai toujours pas fait d'image pour l'instant mais sa va venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
james L'hérichat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBC Radio, James Suckling/Veronique Rivest
» James Suckling quitte le Wine Spectator
» Pauvre James Suckling ;)
» [Terreur] Le survivant James Herbert!
» Bordeaux 2010 - Guide d'achat en primeur de James Suckling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: fan characters-
Sauter vers: