sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prototype: Brandonne le hérisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Invité

MessageSujet: Prototype: Brandonne le hérisson    Sam 21 Aoû - 0:08

INTRO ( Lisée la fiche du perso dans fan caracter avant de lire l'histoire)
Journal de bord:depuis 3 jours je me suis éjecter de mon vaisseau. Mon passé est rester derrière moi mais mon avenir reste incertain. Je suis attérie sur une planète inconnue et je ne ses pas si je suis seul mais en tout cas, je suis dans un salle état et quand je dit salle s'est pas une expression! Brandonne terminer.brandonne depuis trois jours est rester dans un endroit remplit d'eau et un temple en ruine. Il a aussi cru voir une maison en bois asser petite. Il a creusé une caverne graces à l'energie qu'il à dans ses veines mauves à l'exterieur de son corp. Mon apparence ne m'aide pas à me camouflé dans la forêt. Et bien tant pis. Je vais faire sans! murmura t'il à lui même. Quand soudain, il entendit de gros pas lourd. De plus en plus lourd qui s'approchais de lui. Il sortit discrètement de sa caverne. tout en activant son armure mentalement. Une grande armure qu'il a fusionné à lui pendant la grande guerre. Elle est fait pour résister à nimportequoi. Elle à même permit à Brandonne de survivre à une bombe nucléaire donc IL était la cible. sont armure nétait même pas endomager après l'explosion qui a ravager une planète entière et qui par la même occasion, a tué la famille de Brandonne. À chaque nuit, il revoit sa famille morte et son monde dévasté entièrement.Il remarqua la créature qui fesait de gros pas. sétait un chat mauve avec une petite grenouille. le chat fesait au moin deux fois sa largeur. et portait une ceinture. Apparement, il était pêcheur car il avait une canne à pêche.
Revenir en haut Aller en bas
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: re: brandonne le hérisson   Sam 21 Aoû - 1:17

dsl je nétait pas connecter quand je lai écrit lol!
SonaTheHedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Dim 31 Oct - 19:05

Pas mal pour une intro, j'aime bien Exclamation

N'hésite pas à lire ma fic si tu le souhaites.
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson   Ven 11 Fév - 1:33

Ouaip, Sona tu m'a redonné le goût d'écrire avec tes chroniques! maintenant le chapitre 1!
Chapitre 1: Brandonne découvert

Et dire que j'ai eu peur de sa... Pensa Brandonne tout en retournant creuser sa caverne. Quelque heure plus tard, il terminat finalement sa nouvelle maison. Une bonne chose de faite! Maintenant, je dois camoufler sa avant de me faire remarquer... Et ensuite je... Brandonne s'immobillisa complètement. Il avait entendue des voix, pas loin de l'entrée de la grotte.

Pas tout de suite! J'ai même pas commencer mon camouflage! Brandonne sortie de nouveau de sa grotte, mais cette fois il avait redoubler de méfiance. Il chercha la moindre odeur, le moindre bruit et le moindre indice de où pouvais provenir les voix. Deux question germères dans la tête de Brandonne: Était-ils dangereux? Et pourait-ils le trouver? Brandonne étant trop massif pour se cacher, il décida de rester devant sa grotte et de regarder les alentours. Sa ne commence pas bien le 3ième jour... Pensat-il. Il s'assis sur le haut de sa grotte et attendit, très énervé, la venue de ces inconnues. après de longues minutes, il se leva brusquement. sa y est, je peut les ressentirs! Deux personnes se dirige droit vers moi! "Pourquoi ressentir et non pas sentir? Brandon peut détecter l'aura des personnes qui l'entours. Plutôt pratique pour détecter un espion!"

Brandonne descendit rapidement de son point de repère et partie se réfugier dans sa grotte. Les conversations devenait de plus en plus forte, et Brandonne ressentait de mieux en mieux la force des auras. Ces auras sont faible... J'espère qu'il ne son pas toute aussi faible sur cette planète! pensa Brandonne qui était habituer au climat de guerre et aux ennemies plus forts que lui. Effectivement, il est née en pleine guerre, il a appris dès ces 3 ans comment se battre et tout se qu'il avait de besoin pour survivre au millieux d'une guerre. Son armure lui a été donner par son petit frère, James. James l'avait trouver mais il ne pouvait pas la porter car elle était trop grande, il l'a donc donner à Brandonne.

Son coeur battait très rapidement, si il se montre, il ne sais pas trop se qui pourait lui arriver. Une voix de fille résonnat: Tient donc... Je n'avait jamais vue cette caverne auparavant! Ah flûte! pensa Brandonne asser inquièt. Pas de moyen de m'échaper et l'énergie de mon armure est à sec! Se n'est vraiment pas ma journée! Une autre voix de fille résonnat: Et si ont allait voir? Si tu veut! Brandonne ne pouvait faire que deux choses: Rester au fond de la caverne ou bien aller voir les deux filles. Bah voyons, se ne son pas deux fille qui vont me faire peur! Brandon décida donc de sortir voir les deux filles.
SonaTheHedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Mer 23 Fév - 17:55

Choette comme chapitre Exclamation
Et contente que ma fic t'ait encouragé à continuer Exclamation ^^
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: re: Prototype: Brandonne le hérisson   Mer 23 Fév - 23:37

Merci bien Very Happy Au moin toi tu apprécie ma fic, sans quoi je ne la continurait probablement pas... Mais bon, pas ma faute si le forum a sombrer dans le silence!
SonaTheHedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Jeu 24 Fév - 16:20

Oui.
N'hésites pas à commenter la mienne, si tu veux Exclamation ^^
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson   Dim 6 Mar - 22:43

Chapitre 2: relier par le sang, et le destin
Juste quand Brandonne allais sortir, il ressentit une troisième aura, largement plus puissante que les deux autres, et très famillière. Salut les filles! lança une vois d'homme. Salut Alex! Lui répondit l'une des filles. Bonjours Monsieur Alexandre! Lui répondit l'autre fille. Quesque tu fait içi Alex, tu ne devrait pas être en train de peinturer un autre chef d'oeuvre?! Et toi, tu ne chasse pas ton merveilleux "Sonic"?... Cette caverne n'est pas normale enchaînat directement l'homme. Laisser moi voir sa de plus près...

Brandonne reconnue de qui venait la voie; de son cousin Alexandre. In... Incroyable! Cette caverne a été creuser à main nue! À main nue?! répètere les deux filles.je connais quelqun capable d'une telle chose... Brandonne, sort de ton troue! J'ai ressentie ton aura aussitôt que je suis arriver! Brandonne sortie de sa caverne. Tu m'a bien eu Alex... Alors, c'était cette planête sur laquelle tu est partie en prétendant que se serait mieux d'y vivre! Oui... Alexandre est encore à peine âgé de 15 ans,mais il sait très bien s'adapter. Lui aussi née en pleine guerre, il a apris à cuisiner et à connaître tout sur se qui est mangable ou pas. Il connaît aussi très bien la diplomatie et dès son très jeune âge, était très populaire chez les filles pour sa gentillesse, sa patiente et son savoir faire. Il a d'ailleur eu une amoureuse, et ils s'aimaient beaucoup. Ils ont été s'éparé par la guerre et Alex se pense responsable de cette triste séparation. Cela le tourmente tout les jours... Il est aussi naturellement un homme très sensible et qui ne retient pas ces peines. Son pelage est de la couleur du ciel, il a les yeux mauves pâles, et des gants de cuirs noirs avec une ligne rouge au centre de la paume. Il porte des souliers rouges avec deux lignes bleu ciel à l'horisontale, et une veste de cuir noir avec une ligne rouge sur la manche droite, et une ligne bleu ciel sur la manche gauche.

C'est épines; trois épines à l'arrière de sa tête son tellements raide qu'ont dirait qu'il y a mit plein de gel. Sur son torse, son pelage est blanc, un peu comme celui de Shadow, mais en plus long. Alors Brandonne, comment vas la guerre sur notre planète? Attend un peu Alex, quesque sa veut dire sa "sur notre planète"? Dit une hérissonne rose. Sa veut dire que l'ont ne vient pas de Mobius! Mensionner son nom m'est interdit, mais en tout cas, je sais que se n'est pas près d'içi...La guerre c'est terminée Alexandre... Quoi?! C'est impossible, nous étions tellement en colère contre nos ennemis à cause qu'ils ont tuez notre roi... À moins que... Non! Brandonne... Dit moi que se n'est pas vraie! Sa ne peut pas avoir finit comme sa! Oui Alex, nos ennemis, c'est damnés corrompues ont découvert notre technologie nucléaire... Et notre planète... N'existe plus!... Nooon!!! Alexandre tombat à genoux. Il commenca à pleurer. Nous nous sommes battue toute notre vie pour rien!... Nos frère se sont sacrifier pour rien!... Et Agate aussi...

Brandonne se pencha et tenta de le réconforter en le prennant dans ces bras. Brandonne... Lâcha Alexandre entre deux sanglots. Les autres... Sont-ils morts eux aussi?... James, Hugo, Shawn, Minh-Dat et Mickaël... Ont-ils perdue la vie eux aussi? Je ne peut pas te le dire Alexandre, ils sont partie chaqun dans leurs propre chemins, seul James était rester avec moi. Comment il vas? Il doit être en vie, il est partie se réfugier dans le bunker en armagétal. (L'armagétal est la matière première de construction de défence, il est considérer comme indestructible. D'ailleur, c'est de se métal qu'est fait l'armure de Brandonne.) Au moins il vivra sa jeunesse! dit Alexandre en sèchant une larme qui coulait sur sa joue
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Jeu 24 Mar - 3:15

J'suis pas sur de si je devrais continuer ma fic... confused Bof! J'vais la continuer quand même... Rolling Eyes

Chapitre 3: Souvenir, souvenir. . .

Deux jour plus tard, (Quand Alexandre c'est remit de ces émotions) il décida d'inviter Brandonne à l'aider à rénover le tas de bois et de clous qui était senser être sa maison, et en échange, il laisserat Brandonne y vivre. Brandonne accepta, "De toute façons, j'ai rien de mieux à faire" Et ils partirent faire le travail. On jurerait que c'est un fantôme qui a fait la déco! S'exclama Brandonne en voyant se que Alexandre prétendait être sa maison. Cette maison était sombre, la peinture était toute arracher depuis longtemps, il y avait des troues partout et le bois était craqué et s'emblait vouloir se briser et faire tomber toute la structure avec. Pourquoi tu crois que j'veux la rénover?? Et ils se commencairent les travaux.

Alexandre partie chercher de la peinture grise, rouge et bleu pendant que Brandonne lui, commencait déja à fermer les troues de la maison, avec du bois et des cloues, (Pas de marteau, je le précise!) il enfoncait les cloues avec sa main droite, monter sur une échelle de métal qu'il avait "trouver" dans une ruelle en ville. Après quelque minutes, Alexandre revint finallement avec plusieurs galons de peinture. Hé Alex! T'a fait un gros dodo en chemin ou t'a vraiment été aussi lent que sa? Tu sais, se n'est pas aussi simple que sa! Lui répondit Alexandre qui tente d'avoir le dernier mot. J'ai prit le temps de les choisirs, les couleurs!

Bon... C'est à mon tour de clouer! Si tu veut!... Répondit Brandonne tout en descandant de l'échelle. C'est à ce moment précis que James te ferait une blague, si il était là... Le visage de Alexandre passat de joyeux à triste juste après avoir dit ces mots. Ne t'inquiète pas Alexandre, je suis sure qu'il vas bien! Dit Brandonne qui tentait de ne pas revoir son prétendue "cousin" pleurer à nouveau.

Désoler si le chapitre est court, mais aujourdhui j'ai pas le temps donc... Le prochain chapitre sera beaucoup plus long.
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Dim 3 Avr - 23:13

continue ta fic elle est intéressante malgré que le forum est désert ^^ ''
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Jeu 14 Avr - 5:01

Ah Nat, si tu savait à quel point sa fait plaisir de voir que tu apprécie ma fic... Razz
Et j'ai vue de quoi de nouveau dans le forum, je croix que y'a un nouveau membre...
Chapitre 4: Passé fait de morts et de tragédis

Le lendemain, ils avaient déja à peu près finit la maison. Alexandre était en train de clouer le dernier cloue (Encore une fois je précise, Alex lui il a un marteau!) Hey Brandonne, tu te souvient de hier, j'ai mis beaucoup de temps à venir pour une raison! Ah bon?! Et la quelle? T'a été dans trois magasins différents? Sa ferait du sens, mais non... Lui répondit Alexandre un peu surpris des paroles de Brandonne. J'ai entendue dire qu'ily avait un héro local, qui allait venir en ville demain! Et tu en as appris sur lui? Lui répondit Brandonne intéresser, tout en se tournant et en prenant un pinceau qui traînait dans le galon de peinture grise. Un peu, mais sa ne me permetrait pas de lui faire un portrait robot... À ce que j'ai crue comprendre, il sappelle Sonic le hérisson. Se qui le rend si héroĩque, c'est son courage et sa vitesse incroyable d'après la population. Il parrait aussi qu'il est bleu... Pas commode comme couleur!

Brandonne regarda en direction de la forêt. Tu sais, ont est plus chez nous! Il faut s'attendre à tous... Répondit-il à Alexandre. Il lacha un long soupir de peine et de désespoire. Si tu savais comme mon père me manque... Dit Brandonne, visiblement triste. Et toi, je crois que tu sais, que moi, il me manqueras pas! Lui dit Alexandre, non pas pour être méchant, mais sincère.

Alexandre se rappelle comme si c'était hier, des souffrances que le père de Brandonne, roi de leur planète natalle lui a infliger. Il se souvient, que dès ces trois ans, il a commencer a le faire souffrir, en l'expulsant de son pays et en l'abandonnant dans des contrées inconnues, tous cela à cause de la prophétie des trois enfants. Une légende qui disait que à chaque génération, la famille royale ne devait avoir que trois enfants, mais que un jour, six enfants vont naîtres, et la fin de la planète s'en suivras. Le roi avait interdit à sa soeur, la mère de Alexandre d'avoir un enfant, car il voulait avoir trois fils. Il voulait que le plus vieux gouverne la planète, le 2ième contrôle les forces millitaires, et le dernier s'occupe des décisions qui ont un rapport avec la population de la planète. Il eux belle et bien ces trois enfants, et Brandonne fut le deuxième. Dans ce temps là, James n'était même pas encore née. Alexandre a été cachée des yeux du roi pendant 3 ans, puis un triste jour, il fut découvert et bannit pour toujours. pendant plus de 5 ans, il a vécus dans la peur et la pauvretter. Mais il n'a pas toujours été seul, Le père de Brandonne avait beau avoir interdit à sa soeur de sortir de la ville, mais elle ne l'écoutat pas une fois de plus, et elle partie retrouver son fils pour lui donner de quoi manger et boire, le temps de se trouver une autre endroit où vivre, et elle l'accompagna pendant 2 semaines. La deuxième semaine, elle le laissa à sont sort en essayant de le sauver. Brandonne avait été mit en mission pour la première fois de sa vie. Il devait ramener une fugitive, mais il ne se doutais pas une seconde que c'était sa tante qu'il allait chasser. Par malheur, il réussit et ramenat la fugitive, mais elle avait déja fait se que le roi ne voulait pas quelle fasse; elle avait sauver son fils. Elle lui avait donner une carte et lui avait indiquer le chemin à prendre pour trouver un endroit où il pourrait vivre sa vie en paix, loin de son oncle et de tout le reste... Mais elle le payer de sa vie.

Après plus de trois ans de voyage, Alexandre avait perdue tout espoirs de survit. Ces ressource était à sèche et il n'aivait pas trouver d'endroit où ils pourait vivre. Mais c'est là que les choses ont brusquements changer. Alexandre, avait eux un autre cadeau de sa mère, un diament bleu comme le ciel qui était sensé lui porter chance. Dans ces temps, Alexandre était d'une apparence totalement différente, il était comme brandonne: Blanc avec de longues épines, avec des yeux marrons, mais son destin changea une fois de plus, quand remplie de désespoire et de colère il lança le diament au sol et le brisa en milles morceaux. Aussitôt que le diament explosat, une lumière très forte aveugla Alexandre, et des vents puissants le progetaire vers l'arrière. Il tombat dans le commat... Et à son réveil, il découvrie sa nouvelle apparence. Il avait passer de blanc à la couleur du diament, ces épine étaient pointés droits dans les airs et ces yeux étaient maintenant mauves.
Plusieurs jours suivirent, quand il remarqua que il n'avait pas eux faim depuis des jours, ni aucun autre besoin physique. mais plus étonnant encore, chaque fois qu'il utilisait beaucoup de force, une aura de la même couleur que lui sortait de son corp. Encore 2 ans passairent, mais pas l'ombre d'une vie ne se faisait voir, et c'est içi que Brandonne entra en scène.
Brandonne n'avait que 11 ans et il avait été envoyer tuer... Le fils de la fugitive qu'il avait capturer, il y avait 5 ans déja. Dès que Alexandre appris que c'était lui qui lui avait pris sa mère, il entra dans une colère noire, et encore pire, Brandonne se moqua d'elle en disant que son père l'avait tuer sans pitier, et qu'il était venue le tuer. C'était la goûte qui avait fait déborder le vase... Alexandre voulait tuer le roi, en passant par son fils, comme le roi avait fait avec sa mère. Un combat sanglant commenca. Alexandre, fou de rage frappa Brandonne à une vitesse fulgurante en plein visage, mais cela n'avait eux aucun effet. Brandonne pris simplement la main de Alexandre et le lança brutallement dans un arbre. Alexandre revenue à la charge encore plus en colère et le frappa d'un coup de poing très puissant dans l'estomac, qui eux pour effet d'envoyer Brandonne en l'air et frapper le sol... Se qui fut une mauvaise chose! Brandonne se releva et sortie de son bras une épée, avec un oeuil aux millieux de sa lame, et des dents au bout. Un simple coup d'épée suffit pour mettre Alexandre hors d'état de nuire.

Brandonne leva son épée haute dans les airs et la fit tomber tout droit en direction du coeur de Alexandre. Alexandre disparue soudainement et réaparue directement à cotée de Brandonne, qui lui planta son épée directement dans le sol. Alexandre en profita pour lui assèner un coup de pied surpuissant qui le fit encore une fois voller en l'air, mais pour faire un cratère quand il frappa le sol. Brandonne était totalement immobiliser, la douleur l'empèchait de bouger tellement il avait mal partout. Alexandre sortit l'épée du sol et s'approchat de Brandonne lentement. Une fois arriver devant lui, il brandit l'épée dans les airs à son tour. Aller, tue moi! Je ne peut pas règner sur mon armée si je ne peut pas battre un petit jeune de 8 ans... Le suppliat Brandonne. Alexandre hésitat quelque secondes, et il descendit l'épée rapidement... Brandonne ferma les yeux, sachant qu'il se sera battue jusqu'au bout. Il entendit le bruit de l'épée fendre l'air, puis plus rien... Il ouvrat les yeux, l'épée était planter juste à cotée de sa tête. Brandonne ne comprenait plus rien, son visage le laissait fortement paraitre. Je ne peut pas tuer mon cousin!... Je ne peut pas tuer mon sang... De quoi tu parle?! Lui cria Brandonne qui était tout confus. La fugitive que tu as tuer était la soeur de ton père, et aussi ma mère... Tu est donc mon cousin, mon sang... Et je ne peut simplement pas tuer ma famille... Alexandre tandit la main à Brandonne. Brandonne la pris de la sienne et Alexandre le releva. Il se retourna et commencat à marcher.

Par la suite, ils devinrent amis et repartir en direction de leur pays de naissance. Un nouveau problème survenu. Il s'appellait; Corruption. Les rares humains qui survivait à la guerre était affecter par un virus appeller ombre, qui n'affectait que les filles et les femmes pour une raison inconnu. Le virus les transformaits en créatures qui était faites d'une substance liquide noire, et elles dévorait hautant les humains que les hérissons. Alexandre et Brandonne réussirent à convaincre James de les rejoindres contre les ombres, mais le grand frère de Brandonne; Shawn refusa, et il fit semblant de ne jamais les avoirs vues. Alexandre allat chercher ces deux amis qu'il c'était fait pendant qu'il se cachait du roi... Le premier s'appellait Minh-Dat et le deuxième Hugo. Les deux avaient des comptes à régler avec les ombres.

Bon, je crois que sa vas être asser pour aujourdhui lol! Quand je dit que je vais faire un chapitre plus long, je le fait VRAIMENT plus long Razz
"Ouille ouille ouille, j'ai mal au doigts à force d'écrire"
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Mar 26 Avr - 5:03

Faut dire que c'est tellement mort que je suis plus si sûre que quelqun lis encore ma fic... Que quelqun me parle, donner moi un signe de vie ma fois! "Quesque j'ai fait pour mériter sa doux jésus???" Bon pas grave... Rien ne pourras m'empècher d'écrire ma fic!
CHapitre 5: Ne jamais toucher aux bien d'un roi . . . Partie 1
Je suis désolée Alexandre... Se n'est pas de t'a faute Brandonne! Lui répondit directement Alexandre. Tu as été manipuler, et sa tu le sais aussi bien que moi! Soudain, les deux cousins furent attiré du regard par un rayonnement provenant de la veste de cuir que Brandonne avait laisser dans la maison. Les diaments divins?! S'exclamat Brandonne surpris en commencant à courir vers l'intérieur de la maison. Alexandre glissat en bas de l'échelle de métal grace à ces gants de cuirs et partie rejoindre Brandonne en se demandant: Des diaments... Divins? Ne me dites pas que... Alexandre rejoignit Brandonne dans le salon, encore remplie de poussière et de bouts de bois qui trainait un peu partout. Brandonner sortit des diaments d'une des poches de sa veste. Aussitôt que Alexandre s'en approchat, il sentit une douleur vive provenent de son torse, et un lumière vive en sortait aussi, une lumière bleu comme ciel, comme il l'avait vue il y a si longtemps...
Alexandre poussat un crie de douleur et agonisat au sol, encore conscient mais très mal en point. Alex?! Cria Brandonne. Sa vas pas?! Il posa les diaments sur une table et se penchat pour regarder l'état de son cousin. La lumière s'arrêtat après quelque seconde et Alexandre se relevat comme si de rien était. C'était quoi sa?!?? Lui hurla Brandonne qui avait faillit avoir un arrêt cardiaque. Je sais pas, mais là, je vois des choses étranges... Tant que tu vois pas une lumière blanche, tout vas bien... Dit moi que tu vois pas la lumière!!! Mais non gros morron! Je vois des choses, comme un monstre fait d'eau gigantesque, une échidnée orange, et un hérisson... Non! Trois hérisson tout doré qui me semble pas tellement joyeux!
Arrête de me dire des conneries, tu me donne froid dans le dos! Jte jure que c'est sa que je... Alexandre ferma les yeux et tombat au sol comme une branche qui tombe de son arbre. Il entendait la voix de Brandonne qui lui répétait son nom plusieurs fois de suites, puis plus rien... Le noir total, le silence absolue... (Comme le forum quoi!) Puis il se réveillat dans un vieux vieux vieux temple... "J'ai dit qu'il était vieux le temple?"
C'était comme si Alexandre était retourner sur sa planète, un ciel gris recouvert de nuages noirs, la végétation toute brûler, et le pire de tout; des ombres partout. Où je peut bien être?! se questionnat-il lui même. Comment j'ai pu arriver içi, et encore; pourquoi je suis içi?!... Il arrêtat bien vite de se questionner car toute les ombres se tournèrent vers lui et semblait bien lui vouloir la peau. Oh zut alors! Murmura t-il. Il se préparat à se battre, quand une lumière blanche L'aveuglat. Quand il se relevat, il était dans son lit. Brandonne avait le coude sur une table et la main sur la joue, complètement endormit, il ronflait avec une force insupportable. Réveille toi Brandonne lui dit Alexandre en lui tappant sur l'épaule faiblement.
Quoi?!... Qui?... À Alexandre, tu vas mieux? Oui, sa vas... Alors que les deux hérissons croyait être sortit d'affaire, quelqun detruisit la porte d'entrée dans un fracas énorme. C'est moi qui répond! Dit Brandonne sur un ton sarcastique avant de descendre au première étage en détruisant l'escalier en passant.
Je te suis! lui dit Alexandre en se levant brusquement et en trébuchant face première au sol. Ouille! Mon nez! Dit Alexandre. Quoi?!?? Hurla Brandonne à plein poumon. Visiblement, il avait engager une conversation qu'il n'a pas aimé du tout. Brandonne remontat les escalier pour les achevers pour de bon, il n'en restait plus que du bois amocher et écraser tout pourrit. Tu t'es lié d'amitier avec une humaine?! Cria Brandonne vraiment pas très joyeux. Hé Brandonne, on est pas sur Mitilias içi! Ont est sur Mobius! (Ben oui, leur ancienne planète s'appellait Mitilias!) Peut-être que les humains n'était pas digne de confiance sur Mitilias, mais sur Mobius, c'est nos allié! Tu lui as dit que tu viens d'un autre monde? Bien sûre que non! Je ne veut pas passer pour un fou moi!... Tant mieux, je ne veut pas que l'on soit trop connue... Brandonne! Oublie Mitilias deux minutes! C'est du passé!... Bon sa y est, tu m'a remis Mitilias dans la tête! S'exclamat Brandonne. Vas la voir, ton humaine avant que je ne pète un cable... Et je ne pêterai pas que sa, si sa arrivait!...

Là je suis à cour d'idée, mais j'en aurai d'autres très bientôt, sa j'en suis sûre et certain... Houla, moi je suis trop fatiguer, j'ai un gros coup de barre là... Sleep
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Mer 27 Avr - 2:29

Je l'ai ai eux plus tôt que je ne le pensait, mes idées... Bah alors je fait la partie 2 du chapitre 5, c'est repartie mon kiki!
Chapitre 5: Ne Jamais toucher aux bien d'un roi . . . Partie 2

Brandonne... Lui dit Alexandre tout en regardant les escaliers tous démolis. J'aimerais bien aller la voir, mais... Comment je descend?... À se moment, Brandonne se mit à grogner. Alexandre sue instantanément qu'il c'était mit dans le pétrin car il venait de faire pêter un câble de Brandonne.
L'amie de Alexandre, était une jeune fille au cheveux blonds longs qui lui tombais jusqu'au haut du dos. Elle avait des yeux d'un bleu très profond, une silhouette élancer et 15 ans, comme Alexandre. Elle revenait de son école et elle portait encore son uniforme obligatoire de l'école; une petite jupe noire et une chemise blanche asser longue. Elle attendait Alexandre, devant la porte qu'elle avait supposément détruite accidentèlement, quand elle entendit un très gros fracas de bois et vus de la fumée sortir d'un des murs de la maison.
D'ailleur, il ni avait pas que de la poussière qui sortait du mur, Alexandre était la cause de la destruction de cette partie du mur. Alexandre tombat au sol lourdement, et une tonne de poussière et des milliers de petits boûts de bois le suivirent. Sa vas Alexandre?! Lui cria son amie en accourant vers lui. Merci!... Lâcha Alexandre à Brandonne. (Sarcastiquement bien sure!) De rien! Lui répondit Brandonne qui se sentait un peu mieux après s'être défouler un peu. C'est qui celui là? Demanda l'humaine très peu contente que l'on face du mal à son ami. Lui? Répondit Alexandre en se relevant et en se frottant les yeux, remplies de poussières. C'est mon grand cousin Brandonne! Tu te souvient, Celui que je t'avais parler, le grand blanc pas très commode... Oui je me souvient! Répondit-elle en passant la main dans ces cheveux. Parceque tu lui as parler de moi en plus?! Cria Brandonne. Alexandre n'eu même pas le temps de réagire qu'il se pris une planche de bois en pleine face. Vaut mieux que l'ont parte avant qu'il ne se mette encore plus en colère!... Bonne idée! Lui confirma son amie, qui ne voulait pas traîner ici une minute de plus. Ils partirent manger une crème glacée à une table ronde avec un parapluie au centre, sur une plage. Il faisait un temps magnifique et très chaud, la parfaite journée pour aller se baigner. Après avoir finit leurs crèmes glacées, La jeune dame demanda à Alexandre si il voulait aller se baigner, mais il refusa poliment et partie s'étendre sur une chaise car après sa chute et la planche sur le nez, il voulait relaxer un peu. Pendant un moment, tout était calme... Un vrai paradis... Jusqu'a se que quelqun crie au requin. Alexandre se levat en sursaut. Il vue effectivement un ailerons noir dépasser de la surface de l'eau. Tout ceux qui se baignait partirent en courant et en criant de peur. Le requin se déplacat jusqu'au rivage, et sortie de l'eau. En réalité, se n'était pas un requin, mais un hérisson vert avec un ailerons en plastique attacher au dos. Visiblement, il était tordut de rire, il riait à gorge déployer à se point qu'il se roulat dans le sable. James?! Cria Alexandre, qui vennait tout juste de reconnaitre son petit cousin farceur. Alex??? Lui répondit James encore en train de rire. J'y crois pas! Dit Alexandre agréablement surpris. Il piqua un sprint vers son petit cousin, qui lui avait tant manquer. Alexandre pris James dans ces bras et le soulevat tout en lui donnant un gros callin. L'amie de Alexandre qui elle, avait elle aussi eu peur d'être menacer par les dents de la mer les rejoints en courant. Hé Amélie! ( fallait révéller son nom un jour ou l'autre...) Tu croira jamais à sa! Celui qui a fichu la frousse à tout le monde, c'était mon petit cousin! Tu tes lié d'amitié avec une humaine?! Lui cria James étonner. Et bah oui... Mais quesqu'y ont tous contre les filles??? Pensa Alexandre. Ha, tu veut dire la petite canaille que tu m'avais dit, celui qui n'arrêtait pas d'agacer ton cousin Brandonne c'est sa? Oui! Hé Alexandre, en parlant de Brandonne, tu l'a revue depuis que ta fichut le camp de chez nous? Bien sûre que oui! Il vie avec moi depuis trois jour! et au fait Alexandre, comment tu tes dénicher une fille aussi canon? Murmura James dans l'oreille de son cousin. Ah James... T'a pas changer du tout!... Il commencait a se faire tard. Alexandre dit au revoir à Amélie et repartie voir Brandonne avec James.
À leur arrivée, la maison était propre comme une cent neuve, comme si elle venait d'être bâtir. Les murs extérieurs étaits peinturer en bleus, et ils purent voir par une fenêtre que l'intérieur était rouge. Je rêve, on dirait que c'est un ange qui est venue faire la déco! À moin que tu ne considère Brandonne comme un ange, je ne crois pas que un petit ange sois déssendut du ciel juste pour peinturer la maison... Je retire se que j'ai dit, la déco a été faite par un monstre, un monstre très habile du pinceau par contre... Les deux cousins éclatèrent de rire (Pas dans le sens propre du terme hein, Dans le sens figurer!) et entrairent dans la maison. La nuit fut remplie de joie, (et de claques aussi...) c'était le party dans la cabane! Le lendemain, Alexandre se levat très tôt. Il partit avec de la peinture de toute les couleurs, un pinceau et un tableau, finir une de ces oeuvres d'art. Brandonne se réveillat vers 8h00 du matin, à moitier endormit. Brandonne ne savait pas qu'il allait piquer son premier sprint depuis qu'il est attérit sur Mobius.

Là je crois que sa vas suffir comme 2ième partie de chapitre... La 3ième partie (et aussi la dernière) Sa peut attendre puisque presque personne ne lis donc, je suis pas presser... lol!
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Ven 13 Mai - 4:17

Héhé.. J'me suis acheter Sonic unleashed pour ma fête! Razz Une pinute, j'ai oublier de le préciser... Shocked J'ai finalement 13 ans depuis le 9 mai! king
Chapitre 5: Ne jamais toucher au bien d'un roi... Partie finale

Brandonne! S'exclamat James. Vient me chercher face de ras! Tu vas voir ptit morveu! Si jt'attrape, tu vas passer un salle quart d'heure! James avait une fois de plus mit Brandonne en colère, mais c'était la première fois sur mobius. James sortie par la fenêtre de sa chambre (Qui était ouverte!...) et partie en courant vers la forêt. Brandonne qui est beaucoup trop grand pour passer par une fenêtre détruisit tout simplement le mur avec un puissant coup de poing avant de hurler sa rage en constatant que James avait disparut: J'vais ENCORE devoir réparer le mur!!! Alexandre lui, avait prévue que quelque chose dans se genre allait arriver, de là le fait qu'il soit partie très tôt. Après plusieurs années passer avec c'est cousins, il a appris deux ou trois astuces pour éviter de se retrouver en plein millieux d'une dispute, quoi que les disputes ne le dérange pas tellement bien au contraire, il dit que sa donne à James l'occasion de faire un peu de sport...
Il avait beau se creuser la tête, il n'arrivait pas à trouver se qu'il pourrait peinturer. Il réfléchissait, mais rien ne lui venait en tête. Soudain, il entendit un bruit dans la forêt. Il se retournat et écoutat attentivement, mais il n'entendit plus rien. Il hochat les épaules et revenue à ces pensée, mais une énorme main méchanique l'attrapat et le tira rapidement très haut au dessus des arbres. Quesqui se passe?! se questionna Alexandre tout en tentant de se libérer. Oh oh oh! riat un homme. Je t'ai attraper Sonic! Cette fois si, tu ne viendras pas faire foiré mes plans! Alexandre tourna sa tête vers la gauche et vue un immense robot rouge, noir et gris, de forme humanoïde. Au niveau de la tête, se trouvait un homme, un gros homme avec une longue moustache. Monsieur... Vous faite erreur sur la personne! Je ne suis pas Sonic... L'homme approchat la main du robot vers le cockpit dans lequel il se trouvait et observa Alexandre. Mais tu n'est pas Sonic! Non, mais là je suis fâcher! Alors laisser moi partir et je ne vous ferai rien! Oh oh! Tu pense pouvoir me faire peur? Ricana l'homme moustachu. Tu pense pouvoir faire peur au docteur Eggman? Le scientifique le plus brien sur cette planête? Eggman tira un levier entre la centaine qu'il y avait sur son appareil et la main du robot serra Alexandre très fort. Nnngh! Toi tu vas voir!
Alexandre ferma les yeux. Une grande quantiter d'énergie commenca à apparaitre autour de lui. Mais quesque... Eggman n'eux pas le temps de finir sa phrase que Alexandre cria deux mots: Explosion divine! Ensuite, la main du robot explosa dans une grande rafale d'énergie bleu comme le ciel. Non! C'est impossible! Baffouilla Eggman qui ne savait plus où donner de la tête. Il envoya des missiles détecteurs de chaleurs en direction du hérisson. Alexandre attrapa un des missiles pendant qu'il chutait au sol, et le relanca vers un autre, se qui fit exploser tout les missiles. Eggman tenta de s'enfuir, il fit demi tour avec sa machine et partie à courir en détruisant tout les arbres dans son chemin. Je me vengerez! Murmura Eggman. Je te ferai souffrir pour se que tu m'a fait salle petit hérisson bleu ciel! Je t'avait prévenue! lanca Alexandre avant de prendre son pinceau et commencer à peinturer sa nouvelle idée toute fraiche.
Et puis zut, le mur attendra! S'exclama Brandonne décourager, tout en tombant dans son lit. Il n'eux pas 2 minutes pour relaxer qu'il ressentit plusieurs aura à l'extérieur de la maison qui s'approchait dangereusement. Quelque secondes plus tard, quelqun ouvrie la porte d'entrée. Les aura se déplacèrent vers la salle à manger, là où se trouvait sa veste, qui contenait encore les deux diaments divins. Il attendit encore quelque secondes, les auras s'approchairent d'aventage de sa veste, elles étaient juste en dessous de lui. Et puis tant pis pour le plancher! Pensa Brandonne avant de faire traverser son poing dans le plancher de sa chambre pour attraper la tête d'un des visiteurs. Il entendit un jeune homme s'exclamer; Tails! Et un homme plus jeune crier appeurer; Sonic! Rouge! Aidez moi! Brandonne raporta sa prise à son niveau. Il tenait un petit renard jaune, tout jeune, avec deux queux. Quesquon fait maintenant dit une femme. Ont doit sauver Tails! Lui répondit la voix du jeune homme d'un air courageux. Lâche moi salle brute! Ordona le petit renard à Brandonne tout en tentant de se libérer. Comme tu veut! Lui répondit Brandonne avec un large sourir coller au visage. Brandonne fit un grand saut et fracassa le plancher sous son poid de titan. Il attérit en face d'un hérisson bleu au yeux vert et d'une chauve-souris. Brandonne déposa le petit renard doucement au sol. Sonic, c'est sa? posa Brandonne en regardant le hérisson bleu droit dans les yeux. Oui!... J'ai entendut parler de toi... Depuis quand un héro local s'infiltre chez les gens sans prévenir?
Sa ne fait pas de doute, sa commence mal ma journée!Lâcha Alexandre qui venait d'arriver... Avec Amy et Cream! Je veut montrer ma nouvelle maison à quelqun et toi Brandonne, tu détruit tout le plafond en même pas une heure? Amy remarqua le hérisson bleu. Sonic! Amy?!... Oh se n'est pas possible! Tails accouru vers Sonic, encore effrayer par Brandonne.

Se sera tout pour aujhourdui, je part me coucher... chuis mort de fatigue! Sleep

tikal-nightmare

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Dim 22 Mai - 19:42

tout sa c'est genial ^^
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Dim 22 Mai - 22:33

Merci petite princesse! lol! J'ai finalement trouver quoi écrire!
Chapitre 6: Shaki revient hanter le monde des vivants!
Après cela, tout le monde remarqua que Rouge avait disparue, et les diaments divins avec. Brandonne partie la pourchasser, très peu joyeux. Alexandre fut obliger d'expliquer tout en détail au reste de ceux qui était rester chez lui... Y compris le fait qu'ils venaient d'une autre planète. Brandonne piqua donc le premier sprint depuis qu'il était sur Mobius, et d'ailleur cela se faisait savoir. Chaqun de ces pas faisait trembler la terre sous ces pieds. Il vut finallement la chauve-souris qui volait au dessus des arbres de la forêt à toute vitesse, tenant les deux diaments divins dans les mains. Brandonne fit un grands saut pour tenter d'attraper la chauves-souris, mais elle le remarqua et l'esquiva juste à temps en tournant à droite directement. Tu ne m'attrapera pas si facilement mon grand! Ricana Rouge méchament. Tu crois? Alors passont à la difficulter Supérieure! Brandonne frappa un petit bracellait gris sur son poignet tout en continuant à courir. Le sac de métal qu'il portait sur son dos, commensat à se déplier et se répendre sur son corp. Au final, Brandonne était recouvert d'une très grande armure grise avec des lignes mauves brillantes la traversant, comme les veines de Brandonne en fin de compte... L'armure décuplat la force de Brandonne de par 3 fois. Il sautat une deuxième fois, et cette fois si, il traversa le ciel de très haut. Rouge regarda au dessus de elle mais ne put voir Brandonne nul part car il avait sauter par dessus les nuages. Peut-être a tu échaper à Brandonne, mais tu ne peut pas échapper au tout puissant Dark-Maya! Lanca une voix similaire à celle de Brandonne, mais en plus robotique, plus métallique... Rouge n'eux pas le temps de réagire qu'elle fut frapper dans le dos par une très grande main. Elle tombat au sol lourdement et s'évanouie. Brandonne retombat au sol, mais l'armure était si lourde que lorsequ'ikl touchat le sol, un grand nuage de poussière se leva et la terre se fendit sous ces pieds monstrueusement lourds. se n'est pasd que je m'ennuis mais je doit reffaire le plein d'idées, donc moi j'arrête là pour aujourdhui! lol! Je vais faire une deuxième partie du chapitre plus tard...
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Jeu 26 Mai - 0:01

Chapitre 6: Shaki revient hanter le monde des vivants! Partie 2
Brandonne se relevat lentement, le choc de la chute l'avait un peu sonné... En voyant que la voleuse était dans le commat, Brandonne prit simplement les diaments divins et partie en direction de sa maison. Mais à mit chemin, Brandonne remarqua quelque chose. Plus il avancait, plus tout devenait sombre autour de lui. Soudainement, une tentacule toute noire surgit du sol et s'enroulat a sa main droite. Hein?! Lâchat-il surpris. Héhé... Brandonne! Sa fait longtemps... Qui?!.... Shaki??? Tu est vivant??!! Comment... Une flaque d'eau noire comme la nuit sortie du sol. Elle prit la forme d'un corp, et commenca à se former peu à peu... L'eau noire devint un hérisson qui ressemblait énormément à Alexandre. Alors Brandonne, comment vas ta famille?... Oh oui c'est vrais, j'avais oublier... Ils sont tous mort! Hihihi... Brandonne grogna de rage et arrachat la tentacule de sa main. Quesque tu me veut maintenant salletée?! Oh arrête de m'insulter, j'en ai presque de la peine... Le hérisson fit semblant de pleurer. Arrête de me faire marcher et dit moi se que tu me veut! De toi? Pas grand chose... Shaki regarda Brandonne d'un air très cruel, se que Brandonne ne prenait pas pour un bon présage... Shaki invocat une dizaine de tentacules noires et emprisonnat Brandonne avec. Je veut ta mort!!! Shaki transformat sa main gauche en lame, très grande et meurtrière. Il fit un grand bond en l'air et redescendit tout droit en dsirection de Brandonne, l'épée bien placer pour le couper en deux.
Bon et maintenant... Suspence! lol!
alhéandro the hedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Sam 4 Juin - 4:10

Y'a pas asser de filles dans mes fan Character...scratch, Je crois que je vais en faire venir une ou deux dans se chapitre...
Chapitre 7: Un ennemis du passé.
L'épée frapa la tête de Brandonne de plein fouet, mais la lame n'eux pour effet que de le toucher. Dans d'Autre terme, sa n'avait servit absolument à rien, l'armure de Brandonne, Dark-Maya comme il adore l'appeler, était a peine affecter. Quoi?! S'exclama Shaki extrèmement surpris. Héhéhé, a mon tour de rire Shaki! Ricana Brandonne. Il se libérat des tentacules avec de large coup de bras. Il pris la tête de Shaki par la nuque avec ces deux mains et le frappa avec son genoux, tellement fort que les deux adversaires furent projeter en l'air, et pas qu'un peu. La tête de Shaki explosat littéralement, mais elle a tôt fait de se régénérer et Shaki revint à la charge tête baisser. (excellent jeu de mots non?) Brandonne et Shaki étant encore dans les air, et très haut, ils avaient un temps limiter pour se battre avant de toucher le sol. Brandonne frappa Shaki au visage plusieurs fois, sans effets... Brandonne prit sa main et la tordut comme un spaghetti "Sproutch!" Il l'arrachat, littéralement encore une fois. Le bras devint liquide et rejoignit son hôte. Mais tu vas mourrir à la fin?! Grognat Brandonne de la voix mécanique que lui conférait son armure. Il prit Shaki par le torse et foncat droit vers la terre ferme, se qui prit quelques secondes. Arriver au sol, le choc causer par l'atterissage détruisit plusieurs arbres, et fit gronder le sol encore plus que la dernière fois. Shaki était écraser au sol, agonisant et souffrant. C'est finit Shaki! J'ai gagné! Tu as gagné une bataille Brandonne, Mais pas la guerre! S'exclamat Shaki avant de commencer à tousser affreusement fort. Organika est en vie Brandonne, et elle vient... Kof! Kof! Elle arrive... Kof! Elle vas terminer... Kof! Ce qu'elle a commencé avec vous! Shaki toussa et toussa, et dans un soupir, il sévanouit sous la douleure... Brandonne hésitat entre l'achever ou le laisser vivre... Il se retourna et pensa à se que sa famille lui dirait de faire. Alexandre voudrait surement que Shaki vive, étant donner que ce serait comme se tuer lui même, James lui, Brandonne n'est pas dans la tête de se morveux, ont peut s'attendre a tout avec lui. Il décidat donc de laisser Shaki vivre et de partir.

Organika... Vivante? Se questionnat Brandonne. Non, il voulais me démoraliser... Brandon se remémorat les souvenirs des combats que lui et la Alpha squad (L'ancienne équipe que formait Brandonne, Alexandre, James et leurs amis(es) sur Militias.) La dernière fois qu'ils avaient vues Organika, ils l'avaient tuer avec les pouvoirs des diaments divins. Alexandre étant le seul à avoir sois disament "fusionner" avec un des diaments, il est le seul à pouvoir utilliser leur plein potentiel. Cela n'empèche pas Brandonne de les utiliser pour hautant, ni aucun autre membre de la Alpha squad d'ailleur... Brandon arrivat chez lui, tout le monde était partie apparament. Alexandre était le seul à être rester. Alexandre! Tu leurs à dit??? Alexandre restat silencieux pendant un moment. Je prend sa pour un oui... Alexandre leva la tête vers le ciel et remarqua quelque chose. Il demandat à Brandon de regarder lui aussi et il le fit. Un petit point noir grossisait de plus en plus dans le ciel. Les deux hérissons purent distinger un météor dans le ciel. Alexandre descendit du toit de la maison d'où il se trouvait et atterit devant Brandon. Passent moi les diaments, je vais aller voir sa de plus près! Brandon n'aime pas se séparer des diaments, mais il les prettas à Alexandre quand même. Je revient! Lanca Alexandre avant de sauter dans le ciel. Une trainer d'énergie noire et mauve (La couleur des diaments) suivait Alexandre. L'aura d'énergie bleu ciel qui se dégage de Alexandre devint plus intense, à cause des pouvoirs des diaments divins. Alexandre arrivat devant le météor. Houla! Il est pas normal celui la!... En effet, le météor était fait d'ombres. Oh non! S'exclamat Alexandre. Elles nous ont retrouver!!! Brandon remarqua même de loin que Alexandre était troubler. Quesqui se passe?... Il en met du temps avant de le dévier de sa trajectoire... Alexandre tenta de repousser le météor d'ombre mais dès qu'il approchat ces mains, les ombres tentères de l'attraper. Je peut pas les touchers, alors comment les battres... Je sais! Ah non, je sais pas… Et merde, j’ai besoin d’un seul diament supplémentaire! (Plus Alexandre porte de diaments divins sur lui, plus il dévelloppe de nouveaux pouvoirs, comme la propulsion d'énergie. Et de plus, les anciens pouvoirs deviennent plus puissants, mais lui coûtent beaucoup plus d'énergie vitale... Si il porte 4 diaments en comptant celui qu'il a détruit et pris les pouvoirs, il est capable de lancer un nouveau projectils, plutôt que les BALLES d'énergie il lance des HARPONS d'énergie, largement plus dévastateurs mais en lancer trop l'affaiblit très vite. Autre détail surprenant, les diaments divins affectes le comportement de l'utillisateur, Alexandre devient donc plus aggressif à mesure qu'il les utillises.)
Quesque je peut bien faire avec trois diaments?... Ah ah! Je sais! Une balle concentrée! Alexandre ferma les yeux, et se concentra. Une balle d'énergie se forma dans chaqune de ces mains et commencairent à grandirent énormément. Alexandre frappa les deux balles d'énergie ensemble et les fusionnat, pour créer une balle d'énergie énorme. Il la modela comme on le fait averc de la patte à modeler, pour en faire une balle minuscule, mais hyper concentrée. Il la lanca de toute ces force dans le météor... Brandon n'en croyait pas ces yeux. Mais il est fou!!! Sa vas... Il ne put finir sa phrase que le météor explosa dans une rafale d'énergie bleue ciel, noire et mauve. Alexandre fut emporter au loin par la raffalle, et les ombres s'éparpillairent d'un bout à l'autre de Mobius. Pêter... Conclut Brandon bouchebé. Mince alors! S'exclamat Brandon affoller. C'était un météor d'ombre!!! Mais quesqu'il contenait?! La réponse lui tombat en pleine figure. Il fut frapper par quelque chose qui le propulsa au sol (et il ne portait pas son armure...)
Ah, merd-houille! C'était quoi sa??? Brandon était allonger au sol, incapable de se relever... Brandon? Est-ce vraiment toi?! Qui?... Qui est là?! Et comment connait tu mon nom!?!? Brandon tenta de se relever, mais il tombat façe première au sol. C'est vraiment la pire semaine de ma vie... Soupirat Brandon décourager. Sa vas vite changer! Dit une fille. Quoi?... Ah! S'que mon dos me fait mal! Il sentit une main délicatte qui le tournait sur le dos. Il vut une jeune hérissonne au pelage rose, qui portait un chandail à manche courtes rouge, et une mini-jupe rouge aussi. Elle portait aussi des souliers rouge et elle avait des yeux mauves comme ceux de Alexandre, très palles. A... Agate?! Impossible! Tu n'était pas morte??? C'est se que je croyait moi aussi... Mais quand je me suis réveiller, j'était dans le noir, j'ai sentit de la chaleure et puis j'ai atterit ici, sur cette étrange planête! Brandon L'écoutait avec la tête un peu lever par en avant, mais il la laissa tomber au sol en soupirant. Je sais, tu ne m'aime pas beaucoup... Non pas du tout!... Je vais dire comme Alexandre, je vais être sincère avec toi: Vas le chercher et fou moi la paix! Brandon... Tu as oublier n'est-ce pas? Quoi?! Oublier quoi??? Ta promesse, celle de respecter un peu plus les filles! Oh non, tu ne vas pas remettre sa!.... Oh que si! Tu doit tenir ta promesse Brandon Mathewsky! (Mathewsky est le nom de la famille royale, James et Brandon ont hériter de se nom, Alexandre lui, n'en à pas eux la chance...) Ne prononce jamais mon nom de famille!!! et tu vas faire quoi si je le dit? Me frapper??? Allons Brandon, réveil toi, ont est plus sur Militias! Brandon commencat à se tordre de rire. Quesqui a de drôle?! Tu dit exactement la même chose que se que Alexandre m'a dit! Vous êtes crampants: Ont est pus sur Militias!... Aaaah... Vous alors, vous raisonner d'une manière que je n'arriverai JAMAIS à comprendre! Shawn ne serais pas content de tentendre parler aussi irréspectueusement. Tout d'un coup, Brandon fronca les sourcils et arrêtat de rire. Agate venait de lui toucher une corde sensible. Ne parle pas de Shawn! Tu NE SAIS PAS se qu'il aurait voulut!... Brandon réussit à se relever. Par mon père, se que j'ai mal au dos!!! (Originellement, ont disait: Par le roi! Sur Militias...) Je crois que tu devrait aller prendre un peu de temps pour te reposer! Sa te ferait le plus grand bien. Je... Crois que tu as raison!... Je vais... Aller me coucher... Ouais!... Sa vas m'aider, a digérer les événements de ma journée... Et cela dit, Brandon partie se coucher. Agate elle, partie chercher son amoureux, entre autre, Alexandre lui même.
En parlant de lui, Alexandre de son coté, sa se passe plutôt mal... Mais sa vas aussi asser bien, difficille à dire. Alexandre avait trouver un autre diament, de couleur orange. À se moment, on se dirait: Comment sa, sa vas mal?! Bien, Alexandre est entourer d'ombres affamer et qui ne sont pas très joyeuses de s'être fait détacher de leur véhicule. Oh non, sa peut pas être possible, je doit rêver!!! Sa peut pas aller plus mal! S'exclamat Alexandre. Je doit utilliser mes 3 diaments et dégager en vitesse d'ici! Alexandre s'exécutat très rapidement. Il prit les trois diaments divins et les utillisas. L'aura d'énergie de Alexandre grandit encore plus, il commencat a courir à une vitesse effrenner, et l'énergie formit une torpille autour de lui. Toute les ombres tentères de lui sauter dessus, mais l'énergie les repoussat comme des vulgaires pétalles de fleurs... Alexandre crus appercevoir quelquun, au loin. Un hérisson pour être plus précit. Il se battait contre les ombres et il semblait avoir besoin d'un coup de main. Alexandre pwencha la tête par en avant et courut à pleine vitesse. L'énergie devint plus intense et Alexandre ne voyait plus rien autour de lui, à part son aura. Il sautat au dessu de plusieurs arbres et atterit devant les ombres qui attaquait le hérisson. Les ombres se tournairent instantanément vers Alexandre. Amener vous, bande de parasites!!! Alexandre commenca à devenir en colère, à cause qu'il sait que se son les ombres qui ont tuer tout ces amis et sa soeur... Je ne l'avait pas dit???? Alexandre a une soeur... Mais elle a été infecter par le virus ombre. Elle a essayer de le tuer à plusieurs reprise, et Alexandre la tuer accidentellement. Depuis ce jour funeste, Alexandre à promis de respecter les filles comme pour se faire pardonner à sa soeur...

Ont entre dans la partie interessante de l'histoire non? lol! Attender de voir la suite... Razz L'inspiration est revenue! Moi content, très content!!! cheers Je l'avais pas dit? Je vais pas m'arrêter de si tôt! J'ai très envie de continuer ma fic, je me dépèche de faire la suite, sa vas être finis demain! study study study
Shadow The Hedgehog

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Ven 24 Juin - 15:03

J'adore!!! Si tu veux je pourrais t'aider avec mes persos^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldoffsoniic.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prototype: Brandonne le hérisson    Aujourd'hui à 21:16

Prototype: Brandonne le hérisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1