sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 slt la compagnie!

Aller en bas 
+3
Link
Fanatika
alhéandro the hedgehog
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:15

première foit que je minscrie dans un forum de se genre! woot woot!!!slt la compagnie! C:\Documents and Settings\linda\My Documents\My Pictures\thumbnailet bien je me présente
prénom:Alexandre (Alex)
nom (de famille):...rose Sans blague!la poisse je le déteste depuis que je suis tout petit.Que de problème
caractère:jai beau navoir que 12 ans, d'après mon docteur jai le comportement et aussi les caractéristique physique (donc les muscles) de quelqun de 14 donc parler moi comme tel^_^.je suis plutôt curieux et impacient.
j'aime:écrire mes histoire, dormire, sonic^^, écouter de la musique en foulliant sur le net pour de nouvelle musique. Cool surtout mais surtout tenir ma promesse de respecter les filles (depuis mes 8 ans) et finallement à lécole je fesait des petit combat innofencif avec mes amis d'enfances (ce qui ma permit de savoir me battre et me défendre, et finalement mon gant de cuir (une longue histoire...)
jaime pas:me faire insulter a cause de mon nom de famille a la noix de coco! (expression de famille)mennuyer et attendre et encore plus faire le ménage! surtout mais surtout (encore) ceux qui ne respecte pas les filles. (jai flaquer plus d'une raclé à cause qu'on a insulter ma blonde l'autre jour Evil or Very Mad pas bonne idée la, gang de débile se sont fait tabasser! Ils sont partit en courant,
mon rève: devenir un écrivain célèbre et connu un peu partout dans le monde (un peu comme akira toryama, le créateur de la bd dragon ball)

(petite notes)j'habite à longueuil donc le décalage horaire... Sa na jamais été mon fort.(je dit sa juste pour savoir, car souvent quand je chate a 8h00 pm mes amis en ligne il est 12h00 pm chez eux et ses plutôt agassent allor prenner en compte svp.)


Dernière édition par alhéandro the hedgehog le Ven 20 Aoû - 5:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: bizzard...   slt la compagnie! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:30

ses mort aujhourdui ya personne dans se forum ou quoi? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fanatika

Fanatika


Messages : 360
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : A Green Hill Zone,act 1.

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:00

T'a l'ecriture d'un mec de 12ans, en tout cas.



Ce forum est mort. Tu tes inscrit pour rien. Razz (Quoi que y avait quelques rares belles filles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-speed.forumactif.org/forum.htm
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:17

comportement ne veut pas dire manière décrire^^ pour la propreté de mes textes je suis pas maniaque mais pour écrire de longue histoire... Disons que un peu plus et je pourait déja sortir un livre d'un minimum de 500 pages bien que je ne ses pas si le monde aimerais sa... et dsl si je fait beaucoup de faute dans mes textes, je tente justement de m'améliorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:25

Ya pas beaucoup de gens pour me saluer en tout cas, à se que jai pus comprendre en fouyans un peu partout dans le forum, ses que ya beaucoup plus de fille que de gars ici tant mieux car parfois sa peu devenir iritant les petits gniaiseux qui se pense super bon (je ne fait allusion à personne!Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hérisson des ténèbres et solitaire
Link


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Cratère d'impact

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:24

Salut,
Le forum est vide en ce moment, va savoir pourquoi! (On est tous en vacances, alors...)
A savoir, plus de filles que de garçons!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-and-the-black2.forumactif.org/forum.htm
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:04

Ben bienvenue , élise doit se concentré sur ces études !! c'est l'administratrice d'ici !!

désolé , mais moi avec le boulot , je n'ai pas l'occas de venir sur le fofow sorry !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanatika

Fanatika


Messages : 360
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : A Green Hill Zone,act 1.

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:09

J'lui est parlé via MSN. Elle a dit qu'elle s'en fout du forum parce qu'il est mort..!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-speed.forumactif.org/forum.htm
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:11

Ben super -_- !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanatika

Fanatika


Messages : 360
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : A Green Hill Zone,act 1.

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:19

Enfin j'crois, j'sais plus mais j'ai la flemme. Donc je vais voir dans l'historique.


(20:23) Elise : j'ai autre chose a faire
(20:23) Fanatika : Ton forum t'y va plus non plus xD
(20:23) Elise : nn, mais personne n'y va donc pas la penne
(20:23) Fanatika : Sad
(20:23) Elise : et puis maintenant je me consentre sur autre chose
(20:23) Fanatika : ?
(20:24) Elise : le dessin par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-speed.forumactif.org/forum.htm
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: re:slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:16

ya des jours ou je me passerais bien des vacances Mad Mad Mad. Moi à mon dernier jours d'école primaire (déja les vacance Question zut alors Exclamation je vais au secondaire en plus! Neutral. ouais ouais ouais... Sa peu pas être si pire!) Razz hier jai ressue ma feuille d'horaire... Shocked Shocked Shocked... O...M...G.
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:48

Bienvenu au nouveau ^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:29

Bienvenu , et bien didon , je voit que y a du nouveau , effectivement , maintenant je me concentre sur autre chose , ce n'ai pas que je me fiche du forum , mais j'ai seulement envie d'ameliorer mon niveau en dessin, j'espère que vous comprendrais ça vu la frèquence a laquelle je dessine ( 1 dessin tous les six mois ) , et puis j'entre en seconde , donc sa sera plus dur . Mais je crois que je vais y rester asser longtemps ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:30

ben bon courage pour tes études Elise , la on se sent rassuré , merci de ton opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:26

merci a toi nat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Fanatika

Fanatika


Messages : 360
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : A Green Hill Zone,act 1.

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:32

Elle a qu'à me mettre admin', au cas ou. Razz












..................Je sais ou est la porte, merci. *Va volé un camion.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-speed.forumactif.org/forum.htm
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:00

Sans vouloir t'offencer Fana, (Offencer, se n'est pas dans mes habitudes) Je te vois mal dans le rôle d'admin, je verrais mieux Natchaotix... Mais bon... Je ne suis toujours qu'un petit nouveau non?
Revenir en haut Aller en bas
Fanatika

Fanatika


Messages : 360
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : A Green Hill Zone,act 1.

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:25

Peut-être ne le sait-tu pas mais étant donner le fait que j'en ai déjà fait pleiiiiiiins, et que j'deconnait, tu vas te prendre mon poing dans ta gueule. Pret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-speed.forumactif.org/forum.htm
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: re:slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:35

Laughing Je vois que tu ne s'upporte pas une infime petite remarque... J'ai le droit d'avoir mon avis, et pour ton poing: Tu peut te le mettre la où je le pense... -_- "Et VLAN, dans les dents!"
Revenir en haut Aller en bas
Fanatika

Fanatika


Messages : 360
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : A Green Hill Zone,act 1.

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:39

ROFL.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-speed.forumactif.org/forum.htm
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:51

bof moi admin , j'ai déjà été et à vrai dire je ne suis pas active pour amélioré le forum

pour cela il me faudrait des adjoints comme fanatika donc cela revient au même quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:11

Si Élise me metterais admin, peut-être que je pourais faire remonter un peu la cadence. Qui sais... De toute façons je n'ai rien à faire d'autre à faire à part m'ennuyer!...
Revenir en haut Aller en bas
Fanatika

Fanatika


Messages : 360
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : A Green Hill Zone,act 1.

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:41

Ahah la blague. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-speed.forumactif.org/forum.htm
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:35

Je ne m'obstinerai pas la dessus, sa me sers à rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:07

.......

je ne dirais rien car je ne veux pas crée d'histoire ....

voila et desoler de poster pour rien dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: slt la compagnie!   slt la compagnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser