sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {*JAPAN EXPO 2010*}!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

{*JAPAN EXPO 2010*}!! Empty
MessageSujet: {*JAPAN EXPO 2010*}!!   {*JAPAN EXPO 2010*}!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:22

Salut les geennnss x3 !!!
Allez, j'pe pas m'en empêcher j'arrête pas d'y penser XD, alors parlons de la prochaine Japan Expo >w< !

Festival pour tout les fans de mangas, animation, jeux vidéo et variétés j-pop japonaises ! Qui se produit tout les ans, l'an dernier le festival avait fêter ses 10 ans, la Chibi Japan Expo en Septembre, et cette année était venu la Japan Expo Marseillaise; Et en juillet ce sera donc le "11eme impact" à Paris-Nord Villepinte ! Du 1er au 4 du même mois, la Japan Expo offre à tout les visiteurs : des déffilés, des concerts, des stand de goodies, des demo jouable des nouveaux jeux vidéo, des invités spéciaux, des dédicasses.... Un ou 4 jours en pleins Tokyo....à Paris !


Voilà pour mon petit résumé ^^! Toutes les infos sont sur cette fiche que je fait joindre, et sur le site officiel du festival Wink :
japan-expo.com
{*JAPAN EXPO 2010*}!! Japan-expo-2010



Bon, mon avis perso, j'y suis allé l'an dernier pour les 10 ans (c'était ma première fois), et j'peut vous dire que dès qu'on rentre dans l'Expo..... C'EST IMMENSE XD !! Pleins de truks a voir, pleins de monde...c'est vraiment une Expo géniale ^^. Si vous avez rien a faire pour le début de vos grandes vacances, je la vous conseille vivement =), en tout cas moi j'y serai =3!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

{*JAPAN EXPO 2010*}!! Empty
MessageSujet: Re: {*JAPAN EXPO 2010*}!!   {*JAPAN EXPO 2010*}!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:35

Ce qui est interéssent , c'est que cette expo est faite pour tous type de personne , ou plutôt de passionnés . pour moi , ça ne sera pas possible d'y allez :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

{*JAPAN EXPO 2010*}!! Empty
MessageSujet: Re: {*JAPAN EXPO 2010*}!!   {*JAPAN EXPO 2010*}!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:14

on peut toujours regarder sur internet grâce au site même si on y va pas ( comme moi ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

{*JAPAN EXPO 2010*}!! Empty
MessageSujet: Re: {*JAPAN EXPO 2010*}!!   {*JAPAN EXPO 2010*}!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:24

oh les gens c'est trop dommage koi é_è...
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





{*JAPAN EXPO 2010*}!! Empty
MessageSujet: Re: {*JAPAN EXPO 2010*}!!   {*JAPAN EXPO 2010*}!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{*JAPAN EXPO 2010*}!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement_Japan Expo 2009
» *Musiques et Chansons Made in Japan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Autre :: Dessins animés , mangas , animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser