sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Shadow le... ténébreux ^^

Aller en bas 
+9
Hana
Nope
Natchaotix
RaianOnzika
Elise The Hedgehog
XxNyuu-ChanxX
SonaTheHedgehog
~Shade~
Luna The Princess
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RaianOnzika

RaianOnzika


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:39

Shadow The Hedgehog... Hmm.... En vla un personnage bien compliqué....

Enfin, figurez-vous que normalement, apres Sonic Adventure 2, Shadow devait mourir DEFINITIVEMENT !

C'est du moins ce que mon maître Yuji NAKA voulait... Naoya Tsurumi (Directeur de Sega Europe ) en a voulu autrement en créant Sonic Heroes...
L erreur aura été de le rendre amnésique... et surtout : EST IL LE VRAI SHADOW ??? Est ce un robot ? un clone ? Le vrai ?

Yuji Naka a rattrappé ca en sortant le tres bon : ShadowTheHedgehog Very Happy Ou on découvre le passé, présent et futur de notre arme ulitme vivante...

Mais chose amusante : Essayez de combattre Black doom dans la "Dernière Histoire" en Super Shadow... Mais ne le tuez pas !
Tentez de survivre contre Black Doom pendant 8 MINUTES !!! Oui !!! 8 Minutes !!!
Prévoyez des rings XD ! C'est difficile ! J'ai eu besoin de faire 3 essais avant de réussir !

Voilà ce qui se passe si vous y'arrivez :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:44

Au moins j'adorais ce temps quand c'était la suite de notre Shadow préféré , il à un passé douloureux , mais cela ne fait pas de lui un méchant pour autant , c'est un personnage mystérieux qu'il préfère être tranquille dans ces pensées , car contrairement à Sonic , il est plutôt calme et réfléchit sans arrêt ( peut être de trop )
En tout cas tout ce que je sais , c'est mon deuxième perso préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:50

ééééé ^^.....Bon ok, moi perso bah euh...
Mince c'est qui Yuji NAKA?! c'est le créateur de Sonic ou quelqu'un d'autre >< ??! (jy comprend rien avec les membres du staff qui se casse chez square enix en meme temps la >.>...)
A vi Shadow The H...^^° ...jdirai rien ! chu une louzeuze aux adventure é pi c'est tout ! na >p< !
Mais svrai qu'sa devenai compliqué sa story >.> enfin maintenant qu'c'est fini le probl c'est qu'on en parle plus bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:51

Shadow... Nan, je l'aime de moins en moins, ce piqueur de place...
Il pique la place de tout le monde ! Commençons par Knuckles, tiens. L'échidné, éternel rivale mystérieux de Sonic qui pourtant s'allie à lui à certains moments... Evidemment devait arriver l'autre hérisson noir... Génial...
Tails : maintenant, à cause de son apparence, du contôle du Chao que maîtrise également le héro belu, on considère un peu Shadow comme le "frère" de Sonic... Deamandez à mon petit cousin, quoi. Alors qu'à la base, c'est Tails qui tient ce rôle !
Espio : Oui, la cameléon mystérieux. C'est vrai, on n'entendait pas beaucoup parler de lui justement. Le ninja solitaire coincé entre deux barges et hystériques (l'un de ses points forts est le fait qu'il les supporte...) détectives, Vector et Charmy. Le plus mystérieux personnage du monde de Sonic mais évidemment, Shadow est arrivé (comment un caméléon violet peut resister au charismathique hérisson noir...) ! Alors le rôle de mystérieux, à la trappe et d'ailleurs, on n'entend plus beaucoup parler de lui....
SEGA, EXPLOITAIT UN PEU PLUS ESPIO <3

Bon, voilà mon point de vue sur Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:01

c'est vrai que tu marque un gros point kietah , pourquoi abandonné cette bande de loufoque d'équipe chaotix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:03

Comme j'ai souligné, ils sont pas tous fous d'abord (ESPIO <3<3<3<3)
En suite, à part 2 répliques de Vector, pas une apparition d'eux dans Chronicles...
JE VEUX SONIC HEROES SUR PS2! Et je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:04

en tout cas , je remarque que shadow fait bien parler de lui Surprised XD serieusement , c'est vrai que ce cher hérisson noir prend la place de quelques un , mais pas de tout le monde : par exemple : c'est impossible qu'il prenne la place de sonic non ? sinon c'est plus du sonic , c'est aussi impossible qu'il prenne la place de rouge , pourquoi ? car ice n'est pas une fille , donc shadow ne prend pas la place de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07

Non mais Knuckles n'a plus vraiment une place importante dans le jeu maintenant , et Shadow oui
Mais bon , il ne remplace pas au pire Knuckles , car il est unique quand même , il n'y a pas plus têtu que lui Laughing , et de crédule , ah ça non !! d'abord Shadow lui réfléchit de trop et peut être trop sentimentale malgré qu'il veut se montrer celui qui est invulnérable envers les autres , on le voit bien qu'il se soucis plus des autres , cela ne parait pas , que de Knuckles qui pense qu'a lui en vérité ^^ , malgré qu'il est toujours bien entouré Suspect , voila à peu près de la diférence de ces deux la ce que je pense , après , vous êtes libre de penser ce que vous voulez , c'est juste mon opinion albino
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angel island

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:55

Je ne pense pas que Shadow prend la place des autres, au contraire il embellit l'univers de Sonic. Il est ce qu'il est et il cherche son passé.
On le voit bien dans le jeu Shadow the hedgehog quand on fait le coté du bien, il interagit avec les autres.

Je me souviens bien d'une scène, où il est avec Sonic, ils parlent mais soudain, je sais plus pourquoi, (je crois que Sonic à vu quelqu'un ?) l'hérisson bleu s'en va brusquement, là Shadow marque une seconde d'hésitation, où son regard alterne Sonic et l'émeraude que l'hérisson noir tient dans sa main. Finalement, il se lance à la suite de Sonic, en criant : Non, attend !

Je sais pas pourquoi, mais cette scène m'a marquée.
En faite Shadow n'est pas distant avec les autres, il est juste trop prit dans ses pensées pour faire attention à eux.
Mais c'est juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com/
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:59

ça c'est sur il n'est pas du point à détester les autres , malgré qu'il a eu un passé douloureux , c'est quand même Sonic qui lui a fait voir la vie du bon coté des choses , et c'est la qu'il s'est apperçu Shadow qu'il pouvait avoir des amis sur qui compté , même si il voudrait de temps en temps être seul car il ne comprend pas bien leur humour , mais c'est Shadow on ne le changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:43

J'aime beaucoup les personnages un peu obscur et mystérieux comme lui.
La première fois que je l'ai vu, je ne l'aimais pas trop (mais je ne le connaissais pas très bien et je ne savais pas son nom). Quand je l'ai mieux connu, j'suis devenue trop fan de lui (mais c'est pas pour autant qu'il détrône mon p'tit Tailsounet Exclamation )

Non, je ne trouve pas qu'il pique la vedette à tout le monde, comme pourrait le dire Kiethah, mais chacun a ses goûts et ses opinions, non Question
Revenir en haut Aller en bas
alhéandro the hedgehog

alhéandro the hedgehog


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : ruine mystique

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:09

Sona, pareil pour moi! Non, sérieusement; avant mon préférer c'était Sonic, mais je le trouvait... Trop gentil! Un peu plus tard, quand j'ai jouer à Shadow the hedgehog, j'ai tout de suite choisit de prendre les émeraudes pour black doom et je botait tout les humains que j'voyait! Twisted Evil Et depuis se temps là, j'aimait hautant Shadow que Sonic, puis se qui m'a fait choisir Shadow en tant que préférer entre lui et Sonic, c'est le jeu Sonic the hedgehog. (Pas le vieux! Celui où Silver est apparu.) Et puis là, j'ai comparer les deux dans le gameplay: Sonic; totalement balancer dans la vitesse. Shadow; attaque à distance avec le chaos spear, légèrement moins de vitesse et beaucoup plus fort au corp à corp quand on saute et qu'on fiche une dizaine de coups bien placer dans la face des robots de eggman, en plus d'avoir son espèce de "rage mod" quand il devient tout rouge et lumineux. En fin de compte j'ai choisit Shadow.
(Aussi stupide que cela parrait, sa m'a pris 2 ans avant de choisir...)
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:48

moi j'aime bien ce perso
il a un petit cotée sombre et mysterieux qui le rend interresant comme personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog

Shadow The Hedgehog


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : ....

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:07

J'adore Shadow ^-^ Je trouve qu'il a la classe =3
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoffsoniic.forumgratuit.org/
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:55

ouai moi aussi XD vive shadow
Revenir en haut Aller en bas
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:22

Shadow The Hedgehog a écrit:
J'adore Shadow ^-^ Je trouve qu'il a la classe =3

Ca tu l'as dit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:37

vive shadow *W* je croie que je suis amoureuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog

Shadow The Hedgehog


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : ....

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:57

Vive Shadow *w*''
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoffsoniic.forumgratuit.org/
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:33

mdr aprée avoir éte amoureuse de sonic maintenant c'est shadow mais j'aime toujour autan sonic u_u il est trop marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Soleanna

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:36

Je kiiiiiiffe Shadow ! Maria a de la chance !!
J'aimerais trop etre a sa place Sad

Sinon ton article et cool est bien complet ! ^^

ps : Shade je te conseille serieusement d'acheterle jeu "Shadow the hedgehog" il est genial ! Et aussi je prefere la musique "Dreams of an absolution" moi Very Happy !

Tanks and kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:01


shadow est un personnage trée cool et trée mystérieux il a beaucoup de fan girl XD mais en ce moment un peu moins je trouve que les filles qui arrive sur sky prefere de plus en plus des personnage moins important comme espio,charmy meme vector remarque ils sont cool aussi

moi je prefere toujour shadow XD mais faut se metre en tete que se n'est qu'un personnage de jeux video

yen a qui sont trop histérique << ya des shadow fan girl qui m'enerve sur sky il yen a une qui diser sans cesse qu'elle rever de l'epouser ^^"

faut pas abuser ^^" c'est pas comme si il allais sortir de l'ordi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow le... ténébreux ^^   Shadow le... ténébreux ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow le... ténébreux ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shadow The Hedgehog.
» Shadow The Hedgehog
» shadana the hedgehog le double de shadow version fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Personnages :: shadow the hedgehog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser