sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chaos Control

Aller en bas 
AuteurMessage
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

Chaos Control Empty
MessageSujet: Chaos Control   Chaos Control Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:45

Mon forum à moi spécialement axé sur le RPG...

Chaos Control Banni-re-01-134d601



    Ce jour-là, Sonic se promenait sur Angel Island. Il faisait un temps radieux et les rayons du soleil prenaient un malin plaisir à illuminer ce lieu qui avait passé les années sans perdre de sa beauté. Le hérisson, par un temps pareil, avait décidé d’aller rendre visite au gardien de l’île, Knuckles the Echidna. Mais à peine quelques pas fait sur l’île, il fut encerclé de robots… Enfin, pas n’importe lesquels : Métal Sonic, Métal Knuckles, Tails Doll (oui, je sais, c’est pas un robot… --‘’) et Métal Shadow. Evidemment, Eggman était derrière tout cela.
    En effet, le savant fou n’avait pas tardé à apparaître d’entre les arbres.
    « MOUAHAHAHAHAH ! » hurla-t-il, comme à son habitude.
    Sonic, confiant, fit un Spin-Dash contre Métal Sonic mais ce dernier l’arrêta et le relança au milieu du cercle formé par les serviteurs du savant fou. Le hérisson se doutait de quelque chose et avait dit à Eggman :
    « T’as pas fini de m’embêter ?
    - Non Sonic, répondit le savant fou avec un grand sourire. Ce coup-ci, j’ai trouvé le bon plan…
    - Comme toujours, répliqua son ennemi, agacé. »
    Sonic, concentré sur Eggman, ne vit pas le coup arriver par derrière. Avant de sombrer dans les ténèbres de l’inconscience, il entendit Eggman dire :
    « Jamais plus tu ne seras pareil… »

    « Driiing ! sonna le téléphone
    - CHARMY ! hurla un crocodile allongé sur le canapé.
    - Quoi ? fit le dénommé Charmy, une petite abeille orangée.
    - Répond !
    - Pourquoi moi et pas Espio ?
    - Tiens, il est où d’ailleurs ? »
    Le calme, l’air frais, une belle journée… Le dénommé Espio marchait tranquillement, loin des hurlements de son boss, Vector the Crocodile. La qualité de travailler sur une île au somptueux paysage… Ils avaient l’habitude de bosser à domicile, c'est-à-dire qu’on les appelait et ils venaient chez leurs clients. Et ça marchait plutôt bien.
    Tandis qu’il marchait, une voix familière se fit entendre. Il s’arrêta, écouta plus attentivement et distingua la voix du savant fou :
    « Il se réveille… Enfin j’ai réussi… »
    Le ninja se rapprochait et, de derrière les buissons, vit un étrange spectacle : Sonic était allongé, les yeux ouverts mais… ils étaient blancs. Entièrement blancs. Sa couleur avait vachement foncé et il dégageait une aura assez maléfique… Qu’avait encore inventé le savant fou ?
    « Dark Sonic… appela ce dernier.
    - Oui maître ? » répondit le hérisson bleu foncé.
    Le caméléon n’avait pas bougé, regardant la scène avec effroi : il fallait prévenir ses amis au plus vite ! C’est ce qu’il fit. Mais Sonic semait déjà le Chao. Comment le vaincre sans le tuer ? Sachant qu’il n’hésiterait pas à le faire ? Il faut également l’empêcher d’atteindre les puissantes Emeraudes…



Ainsi se construit l’histoire. A vous de la faire vivre selon vos intentions. Auriez vous le courage de rejoindre le bien ou le bon sens de vous allier à Eggman ? Ou bien vous serez entre deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
 
Chaos Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Premiers pas :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser