sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vector the crocodile

Aller en bas 
+3
Elise The Hedgehog
Nope
Natchaotix
7 participants
AuteurMessage
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:09

Voici un peu sa description du fameux chef de réputé détective chaotix : Vector ^^

Présentation

Nom Vector the crocodile
Espèce Crocodile
Sexe Masculin
Taille 180 cm
Poids 200 kg
Age 20
Aime La nourriture, les amis, la musique et plus que tout, l'argent !
N'aime pas Eggman et pas grand chose d'autre.

Vector en bref : Vector est un crocodile plutôt cool qui ne va jamais nul part sans son baladeur, ceci vient du fait qu'il adore la musique, il est le patron de la team Chaotix, une agence de détectives privés, il a un coeur gros comme ça et est de nature charitable, ce qui le pousse parfois à travailler pour quelqu'un sans être payé. Vector est très fort et sa machoire est très puissante, ce qui fait de lui un atout de taille contre toutes sortes de problèmes.

Histoire

Les récents fans de Sonic ne connaissent sûrement Vector que depuis Sonic Heroes ou Sonic X et pourtant, c'est en 1995 que le crocodile apparaît dans son premier jeu, "Knuckles' Chaotix".

Pourtant, en recherchant de manière plus approfondie, on découvre que Vector est le plus vieux des Chaotix, en effet il aurait dû apparaître dans le sound test de Sonic the hedgehog 1 sur Megadrive !(Ce qui n'est pas arrivé)
On remarque le crocodile à droite de l'image, les autres personnages ne sont jamais apparus où que ce soit, sauf Sonic bien sur. - 19.3 ko
On remarque le crocodile à droite de l'image, les autres personnages ne sont jamais apparus où que ce soit, sauf Sonic bien sur.

Comme on peut le voir sur l'image ci-dessus, le design du croco a bien changé, mais l'idée de base y est, ce crocodile a sûrement servi de base pour créer le Vector que nous connaissons.

Comme tous les Chaotix(Excepté Knuckles) Vector a le désavantage de d'avoir été abandonné trop rapidement par la Sonic Team, après Knuckles' Chaotix, Vector est arrivé dans les comics archie et dans les comics fleetway, puis plus rien, ça n'est qu'en 2003, à la grande surprise de ceux qui connaissent la bande depuis leur premier jeu, que la team Chaotix fait son grand retour dans le très attendu Sonic Heroes, puis dans un épisode de Sonic X, malheuresement Mighty à été oublié.

Attaque du ring Chaotix En tant que membre et chef de la team chaotix, Vector peut utiliser l'anneau Chaotix pour projeter ses amis commes des boulets de canon ou encore pour accélérer.
Spin dash Un peu comme tout le monde, le croco est capable de rouler sur lui-même pour ensuite délivrer toute la puissance et accélèrer brutalement en écrasant tout sur son passage.
Wall Walk Tout comme Knuckles, Vector peut s'accrocher à un mur pour ensuite l'escalader.
Rocket jump Vector peut effectuer un deuxième petit saut qui lui permet de se diriger en ligne droite vers le haut, le bas, la droite, la gauche ou les diagonales.

Bon c'est de que j'ai récupéré sur internet , mais cela décrit bien qui il est quand même , un crocodile qui à 20 ans à peu près d'âge d'après Sonic hereos , et qu'il est toujours prêt à aidé des prochain quand ils sont en danger surtout si il est bien payé en retour , malin le détective
Dommage qu'ils ont viré mighty car c'était un tatou assez sympathique , moi je m'imagine comme ci ils l'ont viré par le chef des détective , vector car il le trouvait trop soulant à son gout Laughing Laughing

Bon bref vous pouvez encore ne rajouté sur lui si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:23

Pero', je pense que Mighty est parti à cause des deux autres zigotos (Vector et Charmy) qui n'arrêtent pas de faire les idiots... A faire, ça doit être dur de les supporter, l'un des points forts d'Espio!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:19

je pense que espio et parfois aussi déganter quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:47

on peut dire qu'il est un déjanté coincé Espio ce qui fait un personnage rigolo quand même , et de vector n'en parlons pas xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:50

Wouah, le premier qui me trouve une preuve d'un Espio déjanté me l'envoie, ça je veux voir ! (Ca doit le faire, je pense ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:30

Oui surtout que c'est rare de lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:51

Tu crois pas si bien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
Shadow The Hedgehog

Shadow The Hedgehog


Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : ....

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:17

J'avoue qu'il me fait rire dans les épisodes ^^' Et il a complètement le coup de foudre pour la mère a Cream *-*"
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldoffsoniic.forumgratuit.org/
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:29

parfois vector se rend ridicule XD et c'est trée amusans XD il est meme toujour ridicule XD mdr a cause de lui espio est trée ridicule dans plein d'episode XD
Revenir en haut Aller en bas
Yugo The Hedgehog

Yugo The Hedgehog


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Sous ma couette.

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:28

Moi j'aime bien Vector, il a la classe. XD
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:11

ouai mais il fait rire
Revenir en haut Aller en bas
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:42

Ce n'est pas mon perso préféré dans les Chaotix (c'est Charmy Bee que je préfère), mais il est un comique.
J'ai adoré l'épisode 59 de Sonic X quand il faisait tout avec les autres membres de l'équipe pour que Tails et Cosmo soient ensemble. J'étais trop morte de rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:43

a ouai XD a chaque fois il se rendais ridicule XD et il ridiculiser espio XD mdr quand ils ont assomer knuckles XD j'etais mdr
Revenir en haut Aller en bas
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:02

Ah oui, j'ai préféré le coup du mouchoir, où Vector a jeté son mouchoir en faisant croire à Tails que Cosmo avait perdu son mouchoir en tissu, mais, il y avait le nom de Vector dessus Exclamation lol!
Ou encore quand ils ont éteint la lumière et ils se soont tous cognés dessus Exclamation Gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:13

alord sa c'etait mdr moi j'ai preferer quand ils ont assomer knuckles XD mdr avec le maquillage sur la figure XD sa c'ettai trop mais surtout le mouchoir mdr en plus tails qui lui dit de nettoyer son mouchoir XD
Revenir en haut Aller en bas
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:57

Oui, aussi, je me suis dit: "Knuckles ne sera pas content quand il apprendra ceci Exclamation " lol!
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:00

moi j'etais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vector the crocodile Empty
MessageSujet: Re: Vector the crocodile   Vector the crocodile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vector the crocodile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Le Crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Personnages :: Vector-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser