sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sonic Adventure DX... Stage 9 Lost World à finir en 4 minutes 30 secondes?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Hérisson des ténèbres et solitaire

MessageSujet: Sonic Adventure DX... Stage 9 Lost World à finir en 4 minutes 30 secondes?!   Mar 8 Sep - 20:41

Salut!
Bon je trouve exagéré que nous devons finir en mode Trial ce niveau avec Sonic en 4 minutes 30 secondes. Je suis pas un flemmard, mais quand on est arrivé à la salle où on doit marcher sur les murs, nous en sommes déjà à 4 minutes. Or, monter jusqu'au but du niveau nous prend 40 secondes, le temps de finir le niveau, ça nous met:
Level A Missed
Donc, quelqu'un à un raccourci autre que d'utiliser le Spin Dash?
ATTENTION! Si quelqu'un, veut m'aider, il doit avoir le PC. Je ne tiens pas à ce que les niveaux ne soit pas pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-and-the-black2.forumactif.org/forum.htm
RaianOnzika

MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX... Stage 9 Lost World à finir en 4 minutes 30 secondes?!   Mar 8 Sep - 21:50

Ahhhh, le fameux Lost World !
Difficile pas vrai ??

Bon, je suis désolé mais seul le Super Spin dash peut t aider... Tu connais l astuce ? Appuyez a répétition sur la touche spin dash pour etre projeté a une vitesse quasi supersonique ^^° ! Apres...

Tu dois maitriser le Saut Spin Dash, qui n'est pas facile a comprendrE...

En clair... Spin dash contre un mur puis saute directement, normalement, ton saut devrait être abusé ^^ !

Un exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=uqzIWimHHT8

Voilà un bel exemple ^^ ! Moi j y arrive ^^ ! Je l'ai fait XD ! Alors a toi de faire de meme ^^ !
Bonne chance :3 !
Link

MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX... Stage 9 Lost World à finir en 4 minutes 30 secondes?!   Mer 9 Sep - 12:10

Waw! Ca doit être dur mais ce sera la seule solution... Merci! Ah oui, pour les touches, ce sont lesquelles? Faut-il, à un moment, appuyer sur deux touches en même temps? Parce que je n'arrive pas à faire la technique de la vidéo....
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-and-the-black2.forumactif.org/forum.htm
RaianOnzika

MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX... Stage 9 Lost World à finir en 4 minutes 30 secondes?!   Mer 9 Sep - 19:55

La touche pour faire le spin dash, tu la marteles comme un dingue xDDD !
et tu effectues la super technique de spin dash ^^
Link

MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX... Stage 9 Lost World à finir en 4 minutes 30 secondes?!   Mer 9 Sep - 21:53

J'ai essayé, mais ça marche pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX... Stage 9 Lost World à finir en 4 minutes 30 secondes?!   Aujourd'hui à 19:33

Sonic Adventure DX... Stage 9 Lost World à finir en 4 minutes 30 secondes?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1