sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gallerie de ~Shade~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

Non non,c'est parfait,merci beaucoup Exclamation Gallerie de ~Shade~ - Page 2 963185
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

de rien ^^, chu contente que ça te plaise. Et puis d'un certain côté, tu m'a fais faire un nouveau chalenge que j'ai réussi Smile

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 601141 ***LEVEL UP !*** Gallerie de ~Shade~ - Page 2 601141

Yeah trop happy Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:40

lol! Tant mieux Exclamation

Pourras-tu me faire une fiche du perso Esbinos que tu as dessiné Question

J'aimerais le mettre dans ma fic aussi Exclamation Gallerie de ~Shade~ - Page 2 432160 (enfin,c'est provisoire,je peux tout changer Exclamation Gallerie de ~Shade~ - Page 2 103574 )
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

Ouaouch ! (tombe de la chaise)
Arg... C'est vrai ?? Tu veux, tu veux mettre un de mes perso dans ta fic ?! OUACH Gallerie de ~Shade~ - Page 2 228994 !!! Quel honneur <3, ça m'enchante ^^, bien sûr, je vais préparé ça quand j'aurai fini les autres truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:39

Je crois que je vais le mettre Exclamation
J'ai songé à ceci pendant toute mon après midi (en dehors des cours,bien sûr Exclamation ) et je me suis dit que je le mettrai finalement.
Je prévois d'écrire que ce sorcier va me kidnapper et me demander ma main.
J'suis zarb,non Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:43

A non, pa du tout ! c pas idiot ! Parce que je prévois que cette histoire fera un peu dans le style Disney, et ce méchant là est cruel mais un peu maboule XD (quand il va savoir que c'est Arthur le sauveur de Estelle, il va se foutre de lui car il le considère comme un gamin X3 mais sa va pas duré ^^) Nan, un rôle méchant et idiot c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:46

Il y a un rapport avec tous ces persos que tu as créé alors si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:56

presque tous oui, je suis en train de crée une histoire au fil de mes dessins "Arthur et Estelle : Délivrance"... bon, le titre c'est provisoire je sais pas trop encore quoi prendre. C'est une fabuleuse histoire d'amour entre 2 jeunes de 13-14 ans qui découvre ensemble le monde (dans ce cas si, le monde UNLEASHED) je l'adore ! Et si je peux, quand je serai plus grande, j'aimerai la faire en dessin animé ^^ (j'veux d'abord travaillé chez Disney)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:58

Ah oui tu veux travailler dans l'animation plus tard Question
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:09

oué trop ! parce que j'adore dessiner et j'admire le travail de Disney <3... (j'ai revus La Belle et la Bête hier soir, sa m'a trop fait rêver... Moi aussi je veux crée des amoureux qui dansent <3...) Et puis si jarrive à avoir une bonne carière bah j'aissèrai de faire ma boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:28

Ah super Exclamation
J'aime beaucoup le dessin,mais c'est juste un passe-temps,je n'en ferais pas vraiment un métier.
Je souhaite travailler dans un aquarium pour soigner les animaux marins.

Tu sais je repensais à ta joie quand je t'ai annonçé que j'allais intégrer un de tes persos créé dans ma fic,c'est pour en fait te remercier des si beaux dessins que tu me fais Exclamation Gallerie de ~Shade~ - Page 2 103574
Je crois que je vais aussi mettre l'autre perso,la princesse,mais elle n'apparaîtra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:30

merci ^^, mais fais attention à la cohérence des âges (elle a a peu près le même âge que le fils de Sonic donc attention) Ca doit être bien ton métier Smile! Tu t'ocupera des requins aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:27

Oui Exclamation
Requins,poissons,tortues de mer,phoques...
J'aimerais travailler au Marineland (je n'y suis jamais allée,mais d'après une de mes amies,c'est génial Exclamation )

Donc si je comprends bien,la princesse Estelle a 15 ans,mais quel age a Esbinos (enfin,tu lui mettrais combien Question )
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:28

non, 13 ans ^^ (dsl chu précise :p) et pour Esbinos bah je sais pas trop... c'est un méchant pas très professionnel en faite XD (je vais bien m'amuser à le dessiner en train de se gaffer à quelques trucs idiots XDXD)... donc à voire son comportement, il a 28 ans (mais personne ne sait vu que c'est un magicien, même moi je sait pas LOL, si s'a se trouve, il a plus de 500 ans XDXDXD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:54

coucou shade , j'ai vu t'es dessin , il sont très beau , mon préf c'est celui de rouge qui fait la DJ ^^ Gallerie de ~Shade~ - Page 2 103574
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:06

aa, merci ^^, j'voulais absolument la faire pour la chanson de Kylie Minogue "BOOMBOX". J'ai tout de suite bien imaginer Rouge dans la boite de nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:21

J'ai écouté la chanson "Boombox" et elle est géniale Exclamation Gallerie de ~Shade~ - Page 2 103574
Kylie Minogue est toujours très sexy.

Bon,Estelle a 13 ans et Esbinos a un age inconnu donc...
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:23

a, tu aime Kylie toi aussi Razz ??

dsl hors sujet,

et bah voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:28

Ce n'est pas ma chanteuse préférée mais j'aime ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:45

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:01

Et toi Question
Tu en est fan Question
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:50

o vouii ! j'ai déjà 6 de ses albums <3 ! j'aime trop, elle chante trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:25

Au fait,je ne sais pas où dans le forum je vais mettre des photos de robes de mariée lors du moment où Sona et Esbinos vont se marier et j'aimerais avoir ton aide car j'hésite (cela me trotte trop dans ma tête Exclamation Exclamation Exclamation )


Dernière édition par SonaTheHedgehog le Sam 21 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:26

Oua !! sa va avoir lieu ?? LOL !! j'ai hate voir
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:29

Oui mais j'hésite entre plusieurs robes alors si tu pourrais m'aider stp et je sais pas où mettre les pix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ~Shade~   Gallerie de ~Shade~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de ~Shade~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Luna :D
» BD : The "X Quest" by Shade (Flow)
» BD_Story of Zita_par ~Shade~
» ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: Fans linearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser