sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection!

Aller en bas 
+5
[Typhlosion]
Blaze
~Shade~
Elise The Hedgehog
SonaTheHedgehog
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection!   Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:01

je trouve que ça fait un peu beaucoup : les doubles-post a répétition , le changement permanent de pseudo .

fait un peu attention tous de même car on ne sera pas toujours dérière toi pour te dire d'arréter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection!   Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:15

moi complètement contre , moi qui adore les animaux c'est honteux , ceux qui font du mal à des pauvres bêtes sans défenses , on devrai leur faire la même chose à ces fichu humains qui leur font du mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection!   Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:28

Oui franchement Exclamation

Fanatika disait que c'était dégeu, je trouve aussi mais la photo a été postée exprès pour voir la cruauté de ces hommes.

Vidéo avec une mini-mannif pour vous dire que j'aimerais y participer (s'il y a un jour) et quand je serai plus âgée,j'aimerais faire partie d'une association qui protège les mammifères marins.



Merci Elise d'avoir mis l'image en spoiler car je ne sais pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection!   Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:58

Pour ce qui est de la photo , je me doutais bien que c'était pour la bonne cause , d'ailleurs , au début je m'oposée un peu a la spoilée mais bon . Et pour ce qui est du reste ce son de très belle initiatives BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection!   Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non au massacre des bébés phoques, oui à leur protection!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Autre :: chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser