sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (L) Les Couples =>Mobius People* ^^

Aller en bas 
+5
Link
Blaze
Fanatika
Elise The Hedgehog
~Shade~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre couple préféré dans la saga Sonic ?
Sonic X Amy
(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_lcap25%(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sonic X Rouge
(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_lcap0%(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sonic X Shade
(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_lcap0%(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tails X Cosmo
(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_lcap0%(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shadow X Maria
(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_lcap0%(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shadow X Rouge
(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_lcap13%(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Shadow X Amy
(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_lcap13%(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Knuckles X Rouge
(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_lcap13%(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Knuckles X Amy
(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_lcap0%(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Knuckles X Shade
(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_lcap38%(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:20

oui , et même plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:00

oula ! sa fais longtemps que je suis plus revenu ici ^^°...peut-on m'expliquer c'est quoi le couple qui flache XD???
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Link
Hérisson des ténèbres et solitaire
Link


Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Cratère d'impact

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:21

Je crois........ Shadow X Rouge d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-and-the-black2.forumactif.org/forum.htm
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:35

bah c'est pas une facherie , c'est plus une ... petite bataille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:08

On n'a pas lle droit de rire ici Question Exclamation Question Exclamation XD
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:14

mais si tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:02

Moi persos , je n'aime pas ce couple , après chacun ces gouts xd
Revenir en haut Aller en bas
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:10

Après une belle et longue absence dont je ne donnerai pas d'excuses à deux balles (Pan pan ! * C'était drôle ça Claire --" * ), je sais que je suis la troisième votante (WOuah le nouveau mot made by Claire ! =O ) du couple Knade ( Knuckles X Shade ).
Je déteste le Knouge. Nan mais quoi, c'est vrai : comment Knuckles pourrait vivre avec Rouge ? Je veux dire, elle n'est pas si stable que ça, elle pourrait changer tout à coup et prendre l'Emeraude mère et les Emeraudes du Chao... M'enfin... N'aimant pas Rouge à la base, il est dur pour moi de la voir avec mon personnage préféré...
* Sors avant de se faire taper par les supporter du Knouge ==> [] *
Derrière, évidemment, j'aurais voté le Tails X Cosmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:07

Je te comprends Kiethah.
C'est bizarre, mais moi, perso, je n'aime pas trop Rouge et quand je l'ai vu avec Knux, je trouvais qu'ils allaient super bien ensemble Exclamation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:02

Kietah ! (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 601141
vien, viens ici ^^ (l'attend avec un piko piko en plastoc)...Viens n'est pas peur jte ferai aucun mal ...>3...


Bon, sérieu, jcomprend bien sque tu veut dire, mais je tien a ajouter que c'est une relation très spécial. Elle l'embete, il l'embete ^^, c'est un cercle infini =) (tellement beau a regarder...XD), elle le tape, il la tape ^^ !
Chui perçuader que sa passera a autre choses quand il grandiront un peu plus ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:17

Euh.... Non désolée, j'ai un rendez-vous très important, j'dois filer ( Aaaah, la porte, vite ! ==> [] ) What a Face

Oui bah c'est pas un couple je te tape, tu me tapes. Ils peuvent devenir de bons amis mais ils ne pourraient pas vivre plus de trois jours ensembles sans se casser les assiettes dessus ! ( J'aime mes métaphores ^^" )
Et puis, vive l'exemple pour les enfants !
M'enfin, ma tante vivait à peu près la même chose avec un mec, sauf qu'elle n'a jamais eu de rapports. Ils sont de très bons amis mais ça s'arrête là ! Elle est avec un mec qui lui cause pas d'embrouilles et elle est plus heureuse de vivre avec lui... (Racontage de life à fond ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:30

Tout le monde peut s'habituer a ce genre de situation Surprised (tu veux vraiment que jte tue >D??)
Na et puis sa se voit qu'elle le kiff XD. C'est inévitable, y'aura forcement quelque chose entre eux.
Mais sois sur que je suis triste aussi pour Shade........Parce que si sa strouve, elle aura le bégin ni sur Sonic, ni sur Knuckles.......Mais sur Shadow ! Razz

Qui sait ? (bah il est bo gosse lui aussi XD) fin après, sa dépend pour les fans de Shadouge qui serai pas contents XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:49

Le Knouge, je pense que ce n'est que Rouge qui l'aime !
Si Shade est amoureuse de Shadow (J'aime leurs noms --"), je crois que je vais tuer le hérisson à coup de tong !
C'est vrai, il pique la place de tout le monde c'lui là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:25

mdr vous me faite bien rigolez les fille : pourquoi knukles par exemple ne pourrer pas avoir plusieurs cop , ou même sonic , vous dans la vie réelle , vous avez bien plusieurs petit copain , jpense ( vous en avez un , puis vous ête célib et vous en avez un autre ) donc ça pourrer être pareil pour nos chers mobien
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:36

Euh.... Bravo Elise t'as trouvé un bon argument.... ( C'est pas ironique, promis ! ^^" )
Si je te disais que je ne suis sortie avec personne ça justifie ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:59

Shade aimer Shadow Question Question
C'est incroyable ça Exclamation
Je pense que Shade irait bien aussi avec Knux comme le disait Kietah ( Kietah doit être contente XD).
Quand à Shadow, il va avec MA perso Sona (je sais, j'suis trop casse-pied avec ma perso mais depuis que je crée ma perso et ma fic, je les imagine bien ensemble XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:15

sona : ont ne le sait pas si shadow et shade forment un couple

kietah : Bienvenu au club , je te assure , moi aussi je ne suis jamais sortit avec un garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:23

Attendez, nous, (pour la plupart) sommes des ados ^^.......
Et, Sonic et cie.........................................Froles les 20 ans Very Happy !!!
Et oui ! a pas oublier ^^ !
Nan mais sque je veux montrer, c'est que aux moins vers 18 ans, c'est pas pareil que a 15 ans. Les couples durent plus longtemps a 18 ans, voir plus jamais se séparé =o !
C'est dur a dire, mais, certains couple seront sûrement déterminant pour les avenirs de certains ^^ (comme Archies 25 years later, vous connaissé jpense.)

^^.......Ok me buter pas XD si on réfléchi bien c'est pas très faux =x
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:54

oh que oui que je connais les bd archie que cela fait montrer 25 ans après , bon sur ce point je susi d'accord que Knuckles à une fille lara , mais pour Sonic heu , ben la c'est nul !! il a des enfants avec tenez vous bien ..... Sally , pfeu je n'aime pas cette écureuil qui ressemble à rien Mad , moi je dis que le futur pour Sonic la il est mal conçu , moi je le voit uniquement avec Amy lui !!! Pour ce qui est de Shadow ( moi aussi je vais faire ma chiante ) mais j'aime trop le couple Sonia et Shadow , éh oui je sais il ne se connaissent pas trop , mais comme tout les deux ont des caractères difficile , rien de mieux qu'un couple difficile non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:53

Bah tu sais Natcha, à l'époque (sa ne veut pas dire que j'encourage le couple attention) Sally était la petite amie officiel de Sonic pendant un bon moment. Donc c'était un peu inévitable qu'il fasse sa vie avec elle dans les Archies Rolling Eyes ...
Par contre pour Shadow j'ai du mal à te suivre, tu parle de Sonia la soeur de Soniku ??
Si c'est le cas sa srai bizard vu qu'il se sont jamais vu °x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:10

nat : au moin archie est approuver par sega et donc semi offficiel , pas comme sonic x , mais bon ça c'est une autre histoire , pour ce qui est de sally et sonic , c'est devenu mon couple prèférer dans les archies , bon dèja avant je l'aimer bien mais maintenant c'est mon pref dans les archie car je trouve maintenant que sally , c'est un peu elise en écureuil . et puis ce couple est un peu logique après tout , sonic est un prince , sally aussi , donc c'est normal qu'il soit ensembles
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:03



Oui oui Shade , jeparle bien de sonic dans sonic underground ( le rebelle ) , j'aime bien inventé des couple bizarre moi xd Laughing
Oui je sais pour Sally mais je n'aime pas trop cette persos à tout bout de champ à appelé son petit ordi portable nicole ça m'énervait quand je regardais ça xd
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:25

a oué trop mdr avec son tite accent américain :"Nicow !" XDXDXD...
na c'est méchant x) (mais moi j'adore, fin maintenant jl'ai voit plus les épisodes en US)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:27

moi non plus xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:35


j'ai comme l'impréssion que je vais me prendre des briques ...

mephiles x amy
shadow x cream
shadow x tikal forever
amy x jackle bon oui jackle est de N.I.D et alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les Couples =>Mobius People* ^^   (L) Les Couples =>Mobius People* ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) Les Couples =>Mobius People* ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Mobius express
» Images Couples
» Les chroniques de Sona Tome 1: Bienvenue sur Mobius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Autre :: chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser