sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SonaTheHedgehog

MessageSujet: Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?   Sam 6 Juin - 19:09

Alors,pour moi,mon plus beau rêve (c'était avec Sonic et les autres):

Pour mon anniversaire,on m'a fait une surprise.Et c'était de nager avec les dauphins et les otaries au Marineland, à Antibes.Je sautais de joie.
J'arrivais facilement à communiquer avec ces animaux,car j'avais un don de communication.
Même,les dauphins avaient pris Sonic pour un ballon ( XD) et les otaries s'amusaient à faire la queue leu-leu avec Knux et Tails Exclamation lol!
A la fin de la journée,je pouvais faire un spectacle en compagnie d'un des dresseurs (même Knux avait reçu un ballon en plein dans sa figure,vous auriez dû voir sa tête Exclamation Laughing )
Voilà,après,mon réveil a sonné et je devais aller en cours Exclamation

Maintenant,à vous de répondre à la question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

MessageSujet: Re: Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?   Dim 7 Juin - 14:59

Alors mon plus beau rêve je sais pas je crois que j'en ai pas ( hé mer** désolée)

Mon pire cauchemar sa doit être celui-là :
Alors je me balade dans une rue normal tranquille. Et j'entends une détonation, un coup de feu. Je m'aperçois que c'est moi qui est touché en plein dans la tête. Je sens mon cerveaux et mon crane qui... Arg non je passe les détails douloureux et gore. Juste après je me suis réveillée en sursaut. Ouf ce n'était qu'un rêve ( *très soulagée mais encore tremblante de peur* )
SonaTheHedgehog

MessageSujet: Re: Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?   Lun 8 Juin - 12:35

Je te comprends.
Moi aussi je fais de temps en temps des petits cauchemars comme ça.
Blaze

MessageSujet: Re: Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?   Lun 8 Juin - 17:03

Ouais des fois c'est pas cool les cauchemars pale
SonaTheHedgehog

MessageSujet: Re: Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?   Lun 8 Juin - 17:18

Et oui Exclamation
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes

MessageSujet: Re: Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?   Lun 8 Juin - 19:35

mon plus beau rêves était quand je volais en pleine ville et que sautais de voitures en voitures pour voler plus haut ; ah les rêves que c'est beau ^^
Par contre mon pire cauchemar d'une fois c'était de voir à la morgue mon fr^re qui était mort ; je pleurait mais ouf ; quand je me suis reveiller il était bien vivant ^^
SonaTheHedgehog

MessageSujet: Re: Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?   Lun 8 Juin - 19:44

Natchaotix a écrit:
mon plus beau rêves était quand je volais en pleine ville et que sautais de voitures en voitures pour voler plus haut ; ah les rêves que c'est beau ^^
Par contre mon pire cauchemar d'une fois c'était de voir à la morgue mon fr^re qui était mort ; je pleurait mais ouf ; quand je me suis reveiller il était bien vivant ^^

XD ton rêve est super marrant Exclamation

Voici un des cauchemars (petit) que j'avais fait:

Ed et moi allons voir un spectacle avec le club d'ados (là où je suis allée tous les après-midi pendant les vacances d'été).Nous rentrons calmement dans la salle et je me mets à côté d'une amie et d'Edward.Le spectacle commença...Vous vîmes alors une personne qui se fait petit à petit décapiter par un faux.Tout le monde riait,moi un peu.Mais quelques minutes plus tard,c'était devenu pire:de plus en plus de sang giclait partout et des pics ressemblants à des pics à brochettes massacraient la victime.Le public continuait de rire alors que moi,j'étais très terrorisée;Ed essayait de me calmer.Nous voulions sortir de la salle mais les animateurs ne voulaient pas pour éviter de nous perdre.

Mais,en fait,c'était un piège car le public était une bande de monstres qui adoraient massacrer les gens.Ils nous annoncèrent alors que nous étions les prochaines victimes.Ed et moi nous sauvâmes;nous courions sans arrêt.Plus tard,Ed sera massacré devant mes yeux.Je pleurais je pleurais je pleurais.Puis je m'enfuyais...

...jusqu'a ce que je me réveille.

C'est étrange,non?

Note: Ed, c'est Edward Elric de "Fullmetal Alchemist"
~Shade~
guerrière nocturnus

MessageSujet: Re: Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?   Ven 12 Juin - 19:44

Mon pire cauchemar...
J'était acroché a une corde au dessu de l'eau (la mer) avec des requins je crois...Et j'ai laché prise et chu tombé, après plus rien... (bah quoi ? j'ai oublier le reste XD!)
Nan pêche jai vraiment u peur quand je suis tombé =S

Mon rêve le plus beau...
C'est une scène romantique avec Rouge et Knuckles <D!!!!!!!!
XD
et aussi des fois je rêve de supers news sur internet pour des jeux, genre ces derniers temps j'ai beaucoup rêvé d'annonce officiel sur Sonic Chronicles 2 Cool...Oui, chu complètement obsédé XDD...mais squé nul c'est que j'y crois vraiment a chaque fois mais quand j'allume mon ordi le lendemain et que ya rien bah... ça me rend triste °X)... Chu folle ou koi ? lol

THANX YOU ELISE <3 !!!
*Le pouvoir de l'amour <3* -xXx-Girls's Power ;3
Love le Knouge (l)(l)(l)

[Sonic Chronicles my best RPG-xXx-Sonic and The Black Knight]
Voir le profil de l'utilisateur http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes

MessageSujet: Re: Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?   Mar 16 Juin - 22:55

Ben non une fois j'avais rêvé que sonic me parlait et qui voulais me montrer le chemin , c'était cool ce rêve il était à peu près grand comme dans sonic x la même taille à peu près ^^
Non non shade tu n'est pas foollle , moi j'ai déjà rêvé des jeux bizaoride , mais bon c'était à l'époque d'un truc improbable au sujet de la saturn qu'on pouvait jouer avec des jeux non prévue pour la console , mais c'est vrai que j'ai trop hâte de jouer au prochain jeu de sonic chronicles moi aussi ^^
SonaTheHedgehog

MessageSujet: Re: Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?   Mer 17 Juin - 10:09

~Shade~ a écrit:
Mon pire cauchemar...
J'était acroché a une corde au dessu de l'eau (la mer) avec des requins je crois...Et j'ai laché prise et chu tombé, après plus rien... (bah quoi ? j'ai oublier le reste XD!)
Nan pêche jai vraiment u peur quand je suis tombé =S

Mon rêve le plus beau...
C'est une scène romantique avec Rouge et Knuckles <D!!!!!!!!
XD
et aussi des fois je rêve de supers news sur internet pour des jeux, genre ces derniers temps j'ai beaucoup rêvé d'annonce officiel sur Sonic Chronicles 2 Cool...Oui, chu complètement obsédé XDD...mais squé nul c'est que j'y crois vraiment a chaque fois mais quand j'allume mon ordi le lendemain et que ya rien bah... ça me rend triste °X)... Chu folle ou koi ? lol

Quel joli rêve Exclamation C'est trop mimi Exclamation
C'est vrai que ce serait bien une scène d'amour avec Rouge et Knux Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?   Aujourd'hui à 8:01

Quel est (sont) votre (vos) plus beau(x) rêves et /ou pire(s) cauchemar(s)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1